• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si c 'etait NICOLAS MAS ce pilier qu il manque ?

Mohamed Boughanmi ?? sous forme de prêt alors , car il est en contrat jusqu'en 2018 .mrgreen
 
et on en pense quoi ?
on est triste , ou on s'en fout
personnellement j'opte pour la 2e solution
s'ils se font la gueule , c'est juste triste , un joueur ça joue et un dirigeant ça dirige , un entraineur ça entraine
c'est quand il y a un dépassement de fonction que les problèmes arrivent
on dirait que certains se réjouissent quand ça parte en sucette , on est pas dans le monde des bisounours , tout le monde n'aime pas tout le monde , mais dans un club ce qui est essentiel , c'est d'œuvrer dans l interet général et ces anciens ne sont pas tout blanc dans cette optique non plus
alors qu'ils fassent la gueule comme à l'école , ça démontrera qu'il est tant pour eux de s'en aller .

Pourquoi tous ???
Il faut juste enlever, le ou les fruits pourris du paniers, pour ne pas les contaminer tous , c'est tout.
Dans ce club, Ils doivent bien savoir qui fout la *****, non ?
Le club ne peut plus continuer comme ça et c'est dans ce sens qu'on s'en inquiète pas dans celui que tu cites.:231183:
 
Qu'est-ce qui est inquiétant?
6 pages sur un retour éventuel et ultra controversé d'un mec qui a fait grave la maille à l'usap,mais qui est parti à Montpellier.
le choix sportif ok pour le joueur,mais bon... le MHrc quand même.
 
Qu'est-ce qui est inquiétant?
6 pages sur un retour éventuel et ultra controversé d'un mec qui a fait grave la maille à l'usap,mais qui est parti à Montpellier.
le choix sportif ok pour le joueur,mais bon... le MHrc quand même.
c'est un peu comme si t'essayais de baiser la femme de ton meilleur pote.
à la manière d'un Guiry qui fait une pige dans un supplément de l'indep(les valeurs toussa...) et qui la saison suivante signe à bordeaux.
 
désolé pour le doublon mais pour modifier???
 
****** pt un coup. J'ai rien dit de méchant.

T'es pas trop déçus pour Best? Il aurait été bien utile avec nos 37 troisième ligne. haha
Sauf si tu perds Rabat, Basilaia et Pérez ou Beaux ( reste Chateau, Strokosh, Lemalu, Brazo, Beaux ou Pérez et Bachelier encore très jeune )
 
Pourquoi tous ???
Il faut juste enlever, le ou les fruits pourris du paniers, pour ne pas les contaminer tous , c'est tout.
Dans ce club, Ils doivent bien savoir qui fout la *****, non ?
Le club ne peut plus continuer comme ça et c'est dans ce sens qu'on s'en inquiète pas dans celui que tu cites.:231183:
Le fruit pourri que tu n'oses pas nommer n'est pas prêt à être écarté de l'Usap , vu la place qu'il a prise c'est même le contraire.
On est en pleine période des transferts et les veilles gloires ont le choix .: signer ailleurs , s'ils trouvent ou aller l'an prochain manger des boles de picolat avec la patote.
 
Retour
Haut