• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si c 'etait NICOLAS MAS ce pilier qu il manque ?

Mais il n'y a rien à lui pardonner, on est dans un pays libre, il fait ce qu'il veut; quelles que soient les raisons pour lesquelles il est parti, cela ne nous regarde pas, on peut regretter qu'il ne soit pas resté mais ca s'arrête là, ensuite il fait ce qu'il veut de sa vie......comme tout le monde.

Bien sur qu'il est libre !
Tout comme je le suis de choisir chez qui j’achète mes boles de picoulat. Ou il faut absolument que je les achète chez le "meilleurpilierumondequec'estunechancequ'ilaitjouéici" ?
 
Cela ferait bizarre s'il revenait !!! Je serais plutôt mitigé mais bon faut avouer que cela serait une bonne nouvelle pour caler la mélée et apporter de l'expérience au groupe mais je ne peux me résoudre à oublier son départ au MHR et sa danse dans les vestiaires !!! Enfin, je pense que son retour c'est quand même du rêve...mais bon c'est pas interdit de rêver !!!

Avec Mas, en mêlée, on ferait flipper tout le monde...
Il pourrait donner confiance au groupe et le décoincer un peu.
En clair, l'USAP ferait très peur.
 
Avec Mas, en mêlée, on ferait flipper tout le monde...
Il pourrait donner confiance au groupe et le décoincer un peu.
En clair, l'USAP ferait très peur.

T'as entièrement raison...mais je pense que Mas n'a pas vraiment l'intention de revenir...
Est-ce que vraiment Rivière l'a rencontré ou est-ce une rumeur ? ......
 
Perso je pense qu' il remplirait un peu plus Aimé Giral ce qui serait déjà une bonne chose lui et Millo chusky ce serait déjà une bonne chose , certesi ls sont plus tout jeune mais leur " nom " reste quand-même attractif
 
Mas que l'info soit réelle ou pas il est plus au niveau.

T'es vraiment sur qu'il n'est plus au niveau ?
Perso, j'ai l'impression qu'il est court au bout de 50 à 60 minutes en top 14 mais qu'en pro d2 cela peut le faire pour une saison au moins...
 
Retour
Haut