• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si c 'etait NICOLAS MAS ce pilier qu il manque ?

Mas à tout intérêt de faire une dernière saison à l'USAP puisqu'il compte ouvrir un commerce ici (un garage ?) et vivre à Perpignan il a besoin de redoré son blason qui en a prit un coup quand il est partit.
C'est à partir du moment où Mas est partit que l'USAP à commencer à glisser vers le néant, c'est la faute de Goze qui ne l'a pas respecté, de Nicolas qui voulait arrondir les fins de mois de ses 3 dernières saisons..... On sait pas ce qui est sur c'est que les cocus ces nous.
Mas a ouvert la porte à tous les catalans qui n'osaient pas franchir le pas (Guirado par exemple) et l'exode a débuté.
Si il revient j'oublierai tout ça ......peut être

+1
Mais s'il revient, je n'oublierai rien...
Et s'il ouvre un commerce, je n'irai que s'il est moins cher que ses concurrents. Parce que moi aussi j'ai envie d' arrondir mes fins de mois.

...Je sais qu'il ne manquera pas d'adorateurs de toutes façons.
 
Avec toutes ces possibles vieilles recrues annoncées , Imbernon va finir par signer !
De deu de deu , que de cartons rouges en perspective !
 
+1
Mais s'il revient, je n'oublierai rien...
Et s'il ouvre un commerce, je n'irai que s'il est moins cher que ses concurrents. Parce que moi aussi j'ai envie d' arrondir mes fins de mois.

...Je sais qu'il ne manquera pas d'adorateurs de toutes façons.

moi non plus je n oublierai pas ce qui a fait au club et je ne l accueillerai pas avec des grand bras ouvert je lui en veut beaucoup d être partit quand le club avait encore plus besoin de lui tous ca pour allez s engraissé de flouze dans un club sans âme .alors certain me mettrai un pouce rouge si y en avait mais moi je dit ce que je pense son arrivé me dérangerai beaucoup.
 
moi non plus je n oublierai pas ce qui a fait au club et je ne l accueillerai pas avec des grand bras ouvert je lui en veut beaucoup d être partit quand le club avait encore plus besoin de lui tous ca pour allez s engraissé de flouze dans un club sans âme .alors certain me mettrai un pouce rouge si y en avait mais moi je dit ce que je pense son arrivé me dérangerai beaucoup.

Exactement nous nous avons des valeurs au club. Même si demain nous sommes en Fédéral 3 jamais nous n'accepterons qu'un garçon du pays, meilleur pilier droit au monde, vainqueur de dernier titre du club ne reviennent car il est parti pour le blé.

Car c'est bien connu, les Catalans ne quitte JAMAIS leur pays, même si il reçoit une offre financière qui multiplie par 2 ou par 3 son salaire qui lui permettra de préparer son avenir. haha

Combien de personne ici accepterai de rester dans une boîte Catalane si demain une boîte de Montpellier lui propose de multiplier par 2 ou par 3 son salaire et que sa famille peut le suivre? Moi je pars direct à Montpellier même si mon cœur restera éternellement en terre Catalane.

Se contenter des prestations de Chéron et se féliciter de la venue d'un inconnu comme Brown et être aussi médisant avec un garçon comme Mas qui nous apportera incontestablement bien plus que les deux joueurs que je cite, c'est vraiment avoir un problème qui relève de la psychiatrie.
 
Exactement nous nous avons des valeurs au club. Même si demain nous sommes en Fédéral 3 jamais nous n'accepterons qu'un garçon du pays, meilleur pilier droit au monde, vainqueur de dernier titre du club ne reviennent car il est parti pour le blé.

Car c'est bien connu, les Catalans ne quitte JAMAIS leur pays, même si il reçoit une offre financière qui multiplie par 2 ou par 3 son salaire qui lui permettra de préparer son avenir. haha

Combien de personne ici accepterai de rester dans une boîte Catalane si demain une boîte de Montpellier lui propose de multiplier par 2 ou par 3 son salaire et que sa famille peut le suivre? Moi je pars direct à Montpellier même si mon cœur restera éternellement en terre Catalane.

Se contenter des prestations de Chéron et se féliciter de la venue d'un inconnu comme Brown et être aussi médisant avec un garçon comme Mas qui nous apportera incontestablement bien plus que les deux joueurs que je cite, c'est vraiment avoir un problème qui relève de la psychiatrie.

ta ton avis j ai lemien c est tous.le club lui avait fait un pont d or pour qui reste le mec si il avait l ame catalane il serai resté fidèle comme il le stipulé haut et fort mais bon il toucher pas asser d argent avec l usap et l équipe de France ca c est pour moi un joueur vénal point.
 
Allez, Nico, reviens, rien qu'un an nous aider et on te pardonne tout...
Mais il n'y a rien à lui pardonner, on est dans un pays libre, il fait ce qu'il veut; quelles que soient les raisons pour lesquelles il est parti, cela ne nous regarde pas, on peut regretter qu'il ne soit pas resté mais ca s'arrête là, ensuite il fait ce qu'il veut de sa vie......comme tout le monde.
 
ta ton avis j ai lemien c est tous.le club lui avait fait un pont d or pour qui reste le mec si il avait l ame catalane il serai resté fidèle comme il le stipulé haut et fort mais bon il toucher pas asser d argent avec l usap et l équipe de France ca c est pour moi un joueur vénal point.

Un pont d'or? Pourtant le Président de l'époque avait dit qu'il n'était pas une priorité.
Donc acte....................il est parti.

Selon les médias Mas est parti chez Altrad pour 35 000 euros mensuel et il n'était pas une priorité. Par contre Hook qui toujours selon les médias toucher 35 000 euros par mois, lui devait être plus prioritaire.

Dans l'affaire Mas, peut-être qu'il n'a pas les cuisses propre mais la Direction de l'époque est autant responsable que lui.
 
Cela ferait bizarre s'il revenait !!! Je serais plutôt mitigé mais bon faut avouer que cela serait une bonne nouvelle pour caler la mélée et apporter de l'expérience au groupe mais je ne peux me résoudre à oublier son départ au MHR et sa danse dans les vestiaires !!! Enfin, je pense que son retour c'est quand même du rêve...mais bon c'est pas interdit de rêver !!!
 
Retour
Haut