• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si c 'etait NICOLAS MAS ce pilier qu il manque ?

Sauf si tu perds Rabat, Basilaia et Pérez ou Beaux ( reste Chateau, Strokosh, Lemalu, Brazo, Beaux ou Pérez et Bachelier encore très jeune )

Sauf que t'oublies André : Chateau, Strokosch, André, Brazo, Bachelier, Beaux ou Pérez, Lemalu, voire Vivalda. Ca fait 7, voire 8 joueurs. Pour la D2 c'est plus que suffisant. A la limite, si Beaux et Pérez partaient. Et encore. Bachelier vient de faire 21 ans, je suis certain qu'on le verra l'an prochain. Sachant que Derœux et Rivière ont parlé de Majeau.
Puis, honnêtement, Rabat ne joue jamais (21 mn), Basilaia pas beaucoup plus (223 mn) [3 matchs complets à eux deux].
 
Attendez, il y a quelques mois de ça, Montpellier n'avait pas annoncé que MAS avait prolongé de 2 ans ? Il faudrait vérifier mais je crois bien ! N'empêche que ce serait sympa qu'il revienne à l'USAP fini sa belle carrière !

Moi celui dont je souhaite le retour et qui ne joue pas à Montpellier , c'est Charles GELY . Lui et deux piliers ......et là ça va bouger devant
 
Y a des fruits pourris dans le panier?

"Le club ne peut plus continuer comme ça" Comment comme ça, qu'est-ce que tu veux dire?

Qu'est-ce qui est inquiétant?

Ben, commence à demander à sly , donne des infos et je te donnerais les miennes.Ensuite on réunit tout dans le panier et on en sortira surement un fruit pourri .
ps: t'es de la police ? :cool:
 
Ah bougamni ce serait top. Jeune et prometteur
Arrêtez avec m'as et d un il est parti et de deux il est fini depuis un petit moment

Quant à best bof inutile ett pas mieux que ceux que nous avons
 
Attends j''suis pas d'la police. Tu assènes des phrases génériques pourquoi, c'est pas bien ? et je demande à comprendre. C'est un problème pour toi?
Tes infos? Non merci sans façon! C'est gentil vraiment, j'suis confus mais je n'en éprouve pas la nécessité.

Je veux juste comprendre: Sly est le fruit pourri c'est ça? bon jusque là ça va! mais "le club ne peut pas continuer comme ça" là j'ai du mal. Bon j'ai pas fait philo, visiblement toi non plus alors on devrait se comprendre normalement.

Ben ***** alors, tu veux pas de mes infos et tu veux comprendre !!!
C'est pas de la philo ça ??
Pour sly c'est râpé,tant pis .......... mais quand les choses ne vont pas bien dans un club, ( lis bien, sinon tu vas pas comprendre . Je vais essayer d’être clair pour ne pas que tu me prennes pour henry Levy , hein .. . ) il faut prendre des mesures pour qu'il fonctionne mieux et pour le moment, on les prends pas !!
Alors qu'avec pleins de coachs, le club l'a fait, (Bon, j’admets ça coute beaucoup de sous) mais ****** !!! ils l'ont fait !!! .................. mais là,non .
infos : Il n'y a pas que les résultats sportifs et les recrues qui comptent dans un club, il y a aussi l'ambiance générale. (générique ?? bien sur que Oui . haha )
 
Alors PATAT,le pilier de toulon tu ne le savais pas ,mince il va à la Rochelle ?rien de perdue pour toi

mais quant meme tu es recruteur à l'usap pas de chance....................
 
Retour
Haut