• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ET REVOILA les renards dans le poulailler

Attention à pas trop tergiverser quand même... parfois ça se retourne contre les joueurs eux même...

l'histoire de Jérôme Porical je l'ai encore en mémoire...

2ème ou 3ème dans la hiérarchie d'un gros club de top 14, c'est la vie de Chateau ? pas sûr.

Combien de joueurs qui ont quitté l'USAP ces dernières années pour "mieux" ont fait le bon choix jusque là... peu. (si on exclue les départs liés à la descente bien sûr)

Chouly, mermoz et Guirado sans doute...

Les autres ?

Puis l'histoire l'a prouvé : comme le signait autrefois un célèbre forumeur "les hommes passent, la passion demeure" :6775:
 
sur ce sujet:
1) il me parait normal que des bons éléments enfin de contrat soient solliciter par de grands clubs
2) le président aurait été invité dans une émission de rugby sur sud radio il y a peu et ce denier aurait donné des garanties pour le futur de l'usap. Plan A Top 14 plan B Prod2 Je n'étais pas à l'écoute au bon moment quelqu'un sait- il ce qui s'y est dit.
 
sur ce sujet:
1) il me parait normal que des bons éléments enfin de contrat soient solliciter par de grands clubs
2) le président aurait été invité dans une émission de rugby sur sud radio il y a peu et ce denier aurait donné des garanties pour le futur de l'usap. Plan A Top 14 plan B Prod2 Je n'étais pas à l'écoute au bon moment quelqu'un sait- il ce qui s'y est dit.

Va voir là : http://www.usap-forum.com/forum-pro-d2/14406-lundi-cest-la-treve-heu-lundi-cest-rugby-22-12-14-a.html
 
sur ce sujet:
1) il me parait normal que des bons éléments enfin de contrat soient solliciter par de grands clubs
2) le président aurait été invité dans une émission de rugby sur sud radio il y a peu et ce denier aurait donné des garanties pour le futur de l'usap. Plan A Top 14 plan B Prod2 Je n'étais pas à l'écoute au bon moment quelqu'un sait- il ce qui s'y est dit.

François Rivière : "Notre jeu se met en place"
 
Retour
Haut