• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ET REVOILA les renards dans le poulailler

Quasiment tout le monde est d'accord là dessus.

Ce qui me fait bouillir c'est la pseudo paranoïa qui entoure les "transferts", étape maintenant tout à fait normale de la saison.
Les méchants viendraient nous voler nos enfants, tu vois le tableau (poule, renard, poulailler) dressé par le post d'ouverture. Cette dramatisation excessive m'exaspère.
En même temps chateau a pas etait former à usap il est là que depuis 2 ans mais si il pouvais ouvrire les œils pour voir qui lui a donné sa chance !!
 
En même temps chateau a pas etait former à usap il est là que depuis 2 ans mais si il pouvais ouvrire les œils pour voir qui lui a donné sa chance !!
Tout à fait. C'est exactement ce que je disais un peu plus haut :

...Au passage, Ducuing n'est chez nous que depuis peu (je crois qu'il vient de Bayonne) et Chateau idem (vient de Toulouse) : c'est pas des petits qu'on aurait "élevé" pendant 10 ans et qu'on viendrait nous "voler", en dehors de toute règle...
 
[/B]

Le problème est que si on obtient la montée en phase de finale d'accession et là nos pépites auront fait leurs choix bien avant de connaitre le résultat du match....

C'est au président de leur prouver qu'il existe un projet qui nous permettrait de monter très vite en Top 14. S'ils ne sont pas convaincus, ils partiront.

Après je suis complètement d'accord avec [MENTION=236]Cata'tonique[/MENTION]
Sans argent et en D2, c'est difficile d'avoir un tel projet. Les meilleurs seront sollicités. Et quand on va chercher des jeunes à 18, 19 ou 20 ans ailleurs, on fait un peu la même chose que ceux qui viendront nous les prendre derrière (car il y a des cas comme Chateau ou Mermoz mais il y a aussi des cas comme Chouly ou Vaha). C'est d'ailleurs pareil pour les Catalans. C'est le rugby d'aujourd'hui.
Une des choses qui peut faire rester les joueurs pendant un moment, c'est les résultats.
 
Chacun fait, fait, fait ........ce qui lui plait, plait, plait ..............


Dure loi que ces transferts.

1) tu pars ....... t'es un méchant car tu es partis que pour de l'argent et tu abandonnes lâchement les supporters qui t'ont payé si gracieusement .mrgreen
2) tu restes et bien .....................tu as intérêt de rester au top sinon............ :96294:
3) tu dis que tu restes mais tu pars ! LoL Comme ça personne ne souffre . haha
 
AVE CATALANUS CIVIS
On vient faire son marché déjà!!! dans le colimateur des renards, deux volailles de la maison sont pistées KARL CHATEAU , ET nans DUCOIN!!! rien que cela!!:231183::231183: suite au prochain numero.:391581::391581:

Quelle est ta source ?
 
Rivière hier sur FBR.
Pour faire court : on leur a proposé un contrat mais ils veulent des garanties sur le futur du club, car ils sont sollicités.

Sollicité , Chateau oui , mais Ducoing une équipe de prod2 et pas sur maintenant que son ami Forleta a prolongé .
Souvent ce sont les agents des joueurs qui interfèrent et "cassent " le marché , leurs propres intérêts priment avant celui du joueur même si ce dernier à le dernier mot .
 
Pour le prix, je pense que tu peux au moins avoir 3 Ducuing contre 1 Nalaga...
Plus sérieusement, c'est clair que les joueurs les plus prometteurs partiront si l'USAP ne remonte pas vite, et j'ai même envie de dire que c'est un peu normal quand même. Je pense que ce qui est le plus important (aprés les sousous...) c'est de jouer au meilleur niveau pour pouvoir espérer un jour jouer en EDF...
 
Retour
Haut