• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ET REVOILA les renards dans le poulailler

Rivière hier sur FBR.
Pour faire court : on leur a proposé un contrat mais ils veulent des garanties sur le futur du club, car ils sont sollicités.

Hé bé, on se rapproche de plus en plus du foot...C'est triste.
Ces 2 joueurs ont du talent et du potentiel, c'est indéniable. Mais à aujourd'hui, qu'ont-ils prouvé pour "réclamer" des garanties ? Quelques bons matches suffisent-ils désormais à revendiquer un statut ?
Ducuing n'est dans le groupe que depuis quelques matches. Il a fait de bonnes choses mais il doit encore s'améliorer sur de nombreux points. Contre Narbonne, ses 2 en-avants nous coûtent 6 points à un moment ou le match n'est pas plié et est compliqué. Son intérêt est encore de s'aguerrir avant d'envisager voler vers d'autres cieux.
J'espère surtout que les joueurs sont aussi exigeants avec eux-mêmes qu'avec le club.
 
Hé bé, on se rapproche de plus en plus du foot...C'est triste.
Ces 2 joueurs ont du talent et du potentiel, c'est indéniable. Mais à aujourd'hui, qu'ont-ils prouvé pour "réclamer" des garanties ? Quelques bons matches suffisent-ils désormais à revendiquer un statut ?
Ducuing n'est dans le groupe que depuis quelques matches. Il a fait de bonnes choses mais il doit encore s'améliorer sur de nombreux points. Contre Narbonne, ses 2 en-avants nous coûtent 6 points à un moment ou le match n'est pas plié et est compliqué. Son intérêt est encore de s'aguerrir avant d'envisager voler vers d'autres cieux.
J'espère surtout que les joueurs sont aussi exigeants avec eux-mêmes qu'avec le club.



Attention à pas trop tergiverser quand même... parfois ça se retourne contre les joueurs eux même...

l'histoire de Jérôme Porical je l'ai encore en mémoire...

2ème ou 3ème dans la hiérarchie d'un gros club de top 14, c'est la vie de Chateau ? pas sûr.

Combien de joueurs qui ont quitté l'USAP ces dernières années pour "mieux" ont fait le bon choix jusque là... peu. (si on exclue les départs liés à la descente bien sûr)

Chouly, mermoz et Guirado sans doute...

Les autres ?
 
Attention à pas trop tergiverser quand même... parfois ça se retourne contre les joueurs eux même...

l'histoire de Jérôme Porical je l'ai encore en mémoire...

2ème ou 3ème dans la hiérarchie d'un gros club de top 14, c'est la vie de Chateau ? pas sûr.

Combien de joueurs qui ont quitté l'USAP ces dernières années pour "mieux" ont fait le bon choix jusque là... peu. (si on exclue les départs liés à la descente bien sûr)

Chouly, mermoz et Guirado sans doute...

Les autres ?

tiens, on pourrait parler de Durand ...(comme exemple, pas pour qu'il revienne !!!)
les agents poussent derrière ces jeunes
 
Après faut voir qu'elle contrat a ton proposer à château et ducuing pour château si il continuer a lui proposer un contrat espoirs normale qui parte et pour ducuing si c'est un contrat espoirs mais avec un gros temps de jeux avec les pros ok mais bon on Véra bien
 
Retour
Haut