• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ET REVOILA les renards dans le poulailler

mikesierra

USAPiste sérieux
AVE CATALANUS CIVIS
On vient faire son marché déjà!!! dans le colimateur des renards, deux volailles de la maison sont pistées KARL CHATEAU , ET nans DUCOIN!!! rien que cela!!:231183::231183: suite au prochain numero.:391581::391581:
 
D'abord c'est Ducuing et pas Ducoin :6775:

Et il faut arrêter avec cette légende urbaine : il n'y a pas de poules, il n'y a pas de renards. Le monde pro c'est ça : tu recrutes (donc tu payes) une équipe.
A de rares exceptions, et qui vont devenir de plus en plus rares, les joueurs changent de club par volonté, pour les sous, pour faire évoluer leur carrière, se donner une autre chance...

Au passage, Ducuing n'est chez nous que depuis peu (je crois qu'il vient de Bayonne) et Chateau idem (vient de Toulouse) : c'est pas des petits qu'on aurait "élevé" pendant 10 ans et qu'on viendrait nous "voler", en dehors de toute règle.
 
C'est vrai mais Chateau, s'il reste, est appelé à devenir un des joueurs cadres de l'USAP, il est jeune, titulaire et très bon, il s'inscrit pleinement dans le projet de "reconquête". On verra si Rivière arrive à le prolonger, ce serait quand même un signe s'il nous quittait pour Grenoble ou La Rochelle...:(
 
C'est vrai mais Chateau, s'il reste, est appelé à devenir un des joueurs cadres de l'USAP, il est jeune, titulaire et très bon, il s'inscrit pleinement dans le projet de "reconquête". On verra si Rivière arrive à le prolonger, ce serait quand même un signe s'il nous quittait pour Grenoble ou La Rochelle...:(

Quasiment tout le monde est d'accord là dessus.

Ce qui me fait bouillir c'est la pseudo paranoïa qui entoure les "transferts", étape maintenant tout à fait normale de la saison.
Les méchants viendraient nous voler nos enfants, tu vois le tableau (poule, renard, poulailler) dressé par le post d'ouverture. Cette dramatisation excessive m'exaspère.
 
Quasiment tout le monde est d'accord là dessus.

Ce qui me fait bouillir c'est la pseudo paranoïa qui entoure les "transferts", étape maintenant tout à fait normale de la saison.
Les méchants viendraient nous voler nos enfants, tu vois le tableau (poule, renard, poulailler) dressé par le post d'ouverture. Cette dramatisation excessive m'exaspère.

surtout que ce sont parfois les poules elles mêmes qui vont voir le renard... on a eu quelques exemples l'an dernier.....Ces joueurs veulent jouer en top 14, ils resteront très certainement si on arrive à monter
 
surtout que ce sont parfois les poules elles mêmes qui vont voir le renard... on a eu quelques exemples l'an dernier.....Ces joueurs veulent jouer en top 14, ils resteront très certainement si on arrive à monter


Le problème est que si on obtient la montée en phase de finale d'accession et là nos pépites auront fait leurs choix bien avant de connaitre le résultat du match....
 
Le plus désolant , c`est de voir l`usap avec son historique , son public qui est un des plus colorés , nombreux et fidéle en France , étre désormais derriére des clubs comme La Rochelle , Grenoble , Brive , Castres ,.... et méme Oyo
Toulon est devenu hors concours , les 2 équipes parisiennes vont vite aussi prendre une autre dimension , idem pour Clermont , Bordeaux progresse a pas de géants , Toulouse et Montpellier sont bien a l`aise financièrement , etc , etc .....
Bref , pour faire court , quelle est la place de l`usap dans ce rugby des années 2015 et au delà
Moi je vois rien de clair , tout semblant aller désormais trop vite pour nous
Maintenant tout peut aussi s`effondrer pour ceux qui semblent aujourd`hui en avance
 
Retour
Haut