• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et popo

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 481
Réactions
835
Non moi aussi je trouve qu'il a des qualités "hors normes" et il peut devenir un très grand si il progresse en défense...
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Non moi aussi je trouve qu'il a des qualités "hors normes" et il peut devenir un très grand si il progresse en défense...

franchement, mets toi à sa place,revenir dans un club qui t as sifflé hué....:391581:tu crois trop...il aurait bien raison de ne pas revenir..............................ceux qui sifflent sont toujours là les jours de match et ne lui feraient pas de cadeaux.....c est comme ca dans la vie quand tu es catalogué..................la roue tourne avec la vie.....
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 015
Non moi aussi je trouve qu'il a des qualités "hors normes" et il peut devenir un très grand si il progresse en défense...

Pour progresser, il faut qu'il se dépêche...il a 30 ans.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
C'est tjrs un peu plus dur de progresser à 30 ans qu'à 17 ans. Y des théories là dessus.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
C'est tjrs un peu plus dur de progresser à 30 ans qu'à 17 ans. Y des théories là dessus.

T as peut etre raison ou t as peut etre tord

progresser............................................ma femme me dit toujours que je suis comme le bon vin,plus il est vieux et meilleur il est...LoL
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Je suis toujours un peu surpris de voir la machine à remonter le temps s'emballer dès qu'il s'agit de nos glorieux anciens. Qu'ont-ils prouvés depuis qu'ils sont partis, et même un peu avant ? Popo avait été poussé sur la banc par Michel qui est un très bon joueur mais qui ne bute pas. Que dire du retour de Mas ou, à un moindre niveau de celui de David Mélé ????
 
Haut Bas