• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et popo

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
T as peut etre raison ou t as peut etre tord

progresser............................................ma femme me dit toujours que je suis comme le bon vin,plus il est vieux et meilleur il est...LoL

attention au bouchonnâge.............................
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
attention au bouchonnâge.............................

en tout cas MARTY contre DAX a été EXCELLENT ,si ma memoire est bonne sur 2 essais c est lui qui fait 2 belles passes aux marqueurs d essais.....si ma memoire est bonne ,je crois que c est 2 fois avec PIUKALA......
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
en tout cas MARTY contre DAX a été EXCELLENT ,si ma memoire est bonne sur 2 essais c est lui qui fait 2 belles passes aux marqueurs d essais.....si ma memoire est bonne ,je crois que c est 2 fois avec PIUKALA......

Je n'en doute pas une seconde. Je faisais juste un jeu de mots sur la saillie de braco66 (re-jeu de mots)..........................
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Son problème défensif n'est pas lié à sa technique mais à son mental : il est "mort de peur " comme son père d'ailleurs;
il l'était quand il était jeune où des souvenirs peu glorieux circulent dans la sélection du comité du Roussillon . il l'est toujours : la preuve en est dans la manière qu'il a de se débarrasser du ballon quand il est plaqué ou la manière dont il déblaye ... il fait semblant . par contre qu'est-ce qu'il est rapide quand il a les défenseur au cul haha

PS Je le répète , je lui dit un très grand merci pour la prestation du 6 juin 2009 . sans lui on attendrait encore......ce seul match lui vaut tous les jokers pour toutes les cagades qu'il a fait et qu'il fera à l'Usap ....et sans Goze aussi haha

On le sait, pour toi, seul le titre compte .....et tu as surement raison, fin .
Sinon, pendant ces premières années, il faisait à l'Usap, une défense plus que raisonnable et ensuite après ( ces sélections en équipe de France), plus rien, il c'est passé quelque chose.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
je vais à lUsap pour voir du rugby et si possible remporté le planxot. Chaque année , aussi bien qu'en je jouais que qu'en temps que supporteur , en septembre j'y ai toujours cru.

Par contre quand je dois faire un crédit ou savoir si mon CEA est rentable , je vais à ma banque où il y a des personnes compétentes .
Ce qui me fait chier c'est que des personnes ou plutôt une personne incompétente est venue à l'USap , à sorti son porte-feuille , a fait miroiter des millions qu'il n'avait pas , nous a promis monts et merveilles ,pour au final littéralement chier dans ses bottes et qu'l y a des blaireaux qui l'encensent et lui disent merci ...
[MENTION=1967]Jean.Pascal[/MENTION]
tu n.as qu à vendre tes BEAGLE HARRIER.....CA VAUT DU PESE CA...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
je vais à lUsap pour voir du rugby et si possible remporté le planxot. Chaque année , aussi bien qu'en je jouais que qu'en temps que supporteur , en septembre j'y ai toujours cru.

Par contre quand je dois faire un crédit ou savoir si mon CEA est rentable , je vais à ma banque où il y a des personnes compétentes .
Ce qui me fait chier c'est que des personnes ou plutôt une personne incompétente est venue à l'USap , à sorti son porte-feuille , a fait miroiter des millions qu'il n'avait pas , nous a promis monts et merveilles ,pour au final littéralement chier dans ses bottes et qu'l y a des blaireaux qui l'encensent et lui disent merci ...

Pour le moment aucun blaireaux ne pensent ce que tu dis .
on pourrait te retourner la question:
-N'es tu pas le blaireaux de service ?
Je suis de ceux qui pensent que Riviére parle beaucoup mais pour le moment (mis à part le fait que nous sommes descendus en PROD2) il est encore dans la course.:cool:
Si il se plante, il y aura (comme tu te régales de le dire) pleins de petits blaireaux et tu pourras jouir de ce spectacle , en première loge ! :231183:
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Il n'y a peut-être pas de blaireaux qui l'encensent, mais beaucoup le remercient de nous avoir sauvés de la fédérale, alors qu'il n'y a jamais eu danger de double relégation, ni même véritable danger de relégation financière.
Et remercier le président de la descente, c'est quand même un peu fort.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
evidemment que tu n en rigolerais pas, tu dis...........................j, en doute.........si on monte ca sera super pour tout le peuple catalan.....

par contre si on ne monte pas ,qu on reste en PROD2,JE VOIS BIEN TON VENIN contre RIVIERE

riviere est imunisé et comme c est DIEU, il te pardonne de l avoir offensé
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas