Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Et popo

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par campa66, 13 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. campa66

campa66 Bannis

Notations:
    +7 / 0 / -0

Partager cette page

Pourquoi pas si le L'OU descent

2. gilontano

gilontano Escargot George Lucas MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +276 / 0 / -0
    Il ira chez le récent promu en Top14.

Parce que Popo à Pau ça pète.

3. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +213 / 4 / -1
    parce que farnoux, parce que michel, parce que bousquet

4. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +213 / 4 / -1
    ils auront trouvé une bonne raison de chanter, po popo popopo po OK je sors

5. Rotja

Rotja USAPiste bavard

Notations:
    +40 / 0 / -1
    Porical, c'est le meilleur des quatre.
    Et de loin.

6. Jean-Pascal

Jean-Pascal Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Contre Brive , je n'ai pas trouvé qu'il était au dessus des quatre : toujours aussi peu "courageux" ....
    Bien que je le remercie et le remercierai toute ma vie pour sa prestation le 6 juin 2009.
    Le planxot en 2009 c'est grâce à lui et à Goze.

7. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    popo ne reviendra pas à l USAP................IL n aime pas les sifflets catalans

8. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +175 / 7 / -2
    il a dit quoi sur nous quand il est parti...Puis le rugby se joue a XV pas a 14 sur les phases défensives.

9. FAUST

FAUST Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 260 / 11 / -8
    Pas du tout! Et de loin.

10. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Notations:
    +787 / 27 / -8
    Sujet POPO
    il n'est peut être pas le meilleur des 4 néanmoins il a une réussite de 70 à 80 % au but et çà c'est tout de même beaucoup, une belle pointe de vitesse et le sens de placement à l'arrière. Moi je prends. Les mêmes cons qui l'ont hué l'applaudiront
    POPO Michel Farnoux 11, 14, 15 ou dans n'importe quel sens je prends et je préfère à Votu à Mjekevu notamment
    suite:
    deux piliers droits sont nécessaire Mas et un autre ; + chéron
    au Talon je prendrais Mac je n'ai aucune confiance avec Genevois + Carbou Terrain
    à Gauche entre Forletta Custauja Becasseau David il me semble que nous avons ce qu'il faut ils sont jeunes pour la plupart et s'aguerriront
    en seconde ligne les actuels : Kulemine Charlon Vilaceca ont besoin d'un baroudeur énorme de poids qu'il faut impérativement trouver Faut mettre le paquet sur ce joueur qui ? + Chalureau
    en 3iem ligne c'est le secteur ou nous avons le plus d'éléments en 8 Chateau Brazo en 6 et 7 Perez Stroschoch Beaux Bachelier Rabat + un jeune junior énorme dont le nom m'échappe. Si les moyens le permettent prendre un 8 énorme mais ce n'est pas une priorité. Confiance aux jeunes.
    à la mélé Duvenage faut vite le faire signer c'est le patron avec lui le jeune Ecochard + j'irais chercher Dupont de Castres que je trouve excellent si Castres descend.
    à l'ouverture Allan souhaite partir la porte est ouverte. Avec Belie je prendrais un 10 on parle de Selponi pour moi il faut un niveau au dessus Qui ?
    Au centre Puikala Mafi Marty La il ya gros problème Marty est en fin de parcours Mafi est le joueur qui prend le plus de cartons de toute la PROD2 Reste Torf jeune prometteur Il faut recruter un à deux centres.
    Aux ailes bon vent à Mjekevu et Votu qu'ils partent. Reste Michel Farnoux polyvalents pour moi et Bousquet bon butteur mais très juste + Artu Faut recruter ça ne manque pas.
    Si je fais les comptes je suis à environ 10 recrutements.
    Faut également pousser certains en contrat jusqu'en 2016 à partir.
    Si nous sommes en top 14 jouer le maintient
    Si encore PRod2 jouer plus surement la montée

Dernière édition par un modérateur: 14 Avril 2015
  11. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +642 / 10 / -0
    Absolument rien de mal , c'est l'un des seul qui n'a pas craché dans la soupe après son départ!
    contrairement aux guiry , mas and co(n)

Partager cette page