• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et popo

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Farnoux pas vu en 15 ? Il a joué tous ses matchs arrière quasiment il est excellent dans la relance et sous les chandelles. Je trouve qu'il a une certaine élégance dans son jeu. Bref, je suis fan de ce joueur. Cependant je serais content d'un retour de Porical car comme tu dis la réussite longue distance nous manque on a que des buteurs de 40m max et puis un arrière de plus ne serait pas de trop :6775:

Oups, confondu avec Pujol...désolé.
J'vais faire pénitence, je boirais plus de coca
... avec mon rhum
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Rafraichissez moi la mémoire s'il vous plait !!
Nicolas Mas a dit quoi de mal sur l'Usap ??

Il a dit la même chose que Guirado : "un jour, je dirais tout..."
C'est peu, mais déjà beaucoup trop.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Il a dit la même chose que Guirado : "un jour, je dirais tout..."
C'est peu, mais déjà beaucoup trop.

C'est dire du mal de l'Usap ou cracher dans la soupe pour reprendre exactement les propos , ça ???
Comme quoi, on n’interprète pas tous les choses, de la même façon.:231183:
 

usap azur

USAPiste convaincu
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
401
Réactions
125
C'est dire du mal de l'Usap ou cracher dans la soupe pour reprendre exactement les propos , ça ???
Comme quoi, on n’interprète pas tous les choses, de la même façon.:231183:

que voulais tu qu il dise ? que la derniere proposition de montpelier qui a fait penche la balance environ 10000 euros de difference a clarifie son choix ? il est tout simplement parti pour une difference importante de salaire , avait il raison ou tort , c est un autre probleme
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
que voulais tu qu il dise ? que la derniere proposition de montpelier qui a fait penche la balance environ 10000 euros de difference a clarifie son choix ? il est tout simplement parti pour une difference importante de salaire , avait il raison ou tort , c est un autre probleme

Excuse moi, mais je comprends pas ??
Je reprenais juste ce post :

Absolument rien de mal , c'est l'un des seul qui n'a pas craché dans la soupe après son départ!
contrairement aux guiry , mas and co(n)
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
Tout dépend de qui on parle.

Le Porical de 2008/2009/2010, excellent buteur, joueur avec des cannes qui n'hésitait pas à venir dans la ligne avec beaucoup de vitesse.

Ou celui de fin 2011/2012, en manque total de confiance dans une équipe qui partait déjà en live et qui joua le maintien avec un effectif énorme.

Je pense que son expérience (courte) avec l'EDF et la trajectoire USAP de l'époque l'ont fragilisé et les négociations de reconduction de son contrat l'ont condamné à partir voir ailleurs. Et après ?

S'est il éclaté à Paris ? A lyon ? N'est il pas fait pour jouer et réussir à l'USAP ? (dans ses tripes) comme tant d'autres qui faisaient de gros match chez nous et ont disparu des radars à l'export ?

S'il revenait dans le nouveau contexte, il retrouverait peut être la flamme, c'est un joueur de l'USAP.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Avec Lyon, contre Brive le week end dernier, on l'a vu plusieurs fois venir dans la ligne, créer le décalage, prendre des trous, percer...
 
Haut Bas