• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et popo

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Sujet POPO
il n'est peut être pas le meilleur des 4 néanmoins il a une réussite de 70 à 80 % au but et çà c'est tout de même beaucoup, une belle pointe de vitesse et le sens de placement à l'arrière. Moi je prends. Les mêmes cons qui l'ont hué l'applaudiront
POPO Michel Farnoux 11, 14, 15 ou dans n'importe quel sens je prends et je préfère à Votu à Mjekevu notamment
suite:
deux piliers droits sont nécessaire Mas et un autre ; + chéron
au Talon je prendrais Mac je n'ai aucune confiance avec Genevois + Carbou Terrain
à Gauche entre Forletta Custauja Becasseau David il me semble que nous avons ce qu'il faut ils sont jeunes pour la plupart et s'aguerriront
en seconde ligne les actuels : Kulemine Charlon Vilaceca ont besoin d'un baroudeur énorme de poids qu'il faut impérativement trouver Faut mettre le paquet sur ce joueur qui ? + Chalureau
en 3iem ligne c'est le secteur ou nous avons le plus d'éléments en 8 Chateau Brazo en 6 et 7 Perez Stroschoch Beaux Bachelier Rabat + un jeune junior énorme dont le nom m'échappe. Si les moyens le permettent prendre un 8 énorme mais ce n'est pas une priorité. Confiance aux jeunes.
à la mélé Duvenage faut vite le faire signer c'est le patron avec lui le jeune Ecochard + j'irais chercher Dupont de Castres que je trouve excellent si Castres descend.
à l'ouverture Allan souhaite partir la porte est ouverte. Avec Belie je prendrais un 10 on parle de Selponi pour moi il faut un niveau au dessus Qui ?
Au centre Puikala Mafi Marty La il ya gros problème Marty est en fin de parcours Mafi est le joueur qui prend le plus de cartons de toute la PROD2 Reste Torf jeune prometteur Il faut recruter un à deux centres.
Aux ailes bon vent à Mjekevu et Votu qu'ils partent. Reste Michel Farnoux polyvalents pour moi et Bousquet bon butteur mais très juste + Artu Faut recruter ça ne manque pas.
Si je fais les comptes je suis à environ 10 recrutements.
Faut également pousser certains en contrat jusqu'en 2016 à partir.
Si nous sommes en top 14 jouer le maintient
Si encore PRod2 jouer plus surement la montée
 
Dernière édition par un modérateur:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
il a dit quoi sur nous quand il est parti...Puis le rugby se joue a XV pas a 14 sur les phases défensives.

Absolument rien de mal , c'est l'un des seul qui n'a pas craché dans la soupe après son départ!
contrairement aux guiry , mas and co(n)
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Pas du tout! Et de loin.

Ha ? et qu'est ce que tu lui reproches ?
C'est toujours compliqué de comparer deux joueurs, mais pour l'instant, Bousquet et Farnoux, on ne les a pas vu en 15, dur de dire qu'il sont meilleurs que Popo.
Quand à Michel, on peut en discuter.
Popo, c'est aussi une belle réussite au pénalités longue distance, ce qui nous fait défaut actuellement.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Ha ? et qu'est ce que tu lui reproches ?
C'est toujours compliqué de comparer deux joueurs, mais pour l'instant, Bousquet et Farnoux, on ne les a pas vu en 15, dur de dire qu'il sont meilleurs que Popo.
Quand à Michel, on peut en discuter.
Popo, c'est aussi une belle réussite au pénalités longue distance, ce qui nous fait défaut actuellement.

Farnoux pas vu en 15 ? Il a joué tous ses matchs arrière quasiment il est excellent dans la relance et sous les chandelles. Je trouve qu'il a une certaine élégance dans son jeu. Bref, je suis fan de ce joueur. Cependant je serais content d'un retour de Porical car comme tu dis la réussite longue distance nous manque on a que des buteurs de 40m max et puis un arrière de plus ne serait pas de trop :6775:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Absolument rien de mal , c'est l'un des seul qui n'a pas craché dans la soupe après son départ!
contrairement aux guiry , mas and co(n)

Rafraichissez moi la mémoire s'il vous plait !!
Nicolas Mas a dit quoi de mal sur l'Usap ??

Pour POPO même si défensivement je ne le trouvais pas bon (après ce fameux match international contre l'Australie),je trouve honteux, lamentable ( il y a même pas de qualificatif tellement c'était laid ), les sifflets qui l'ont accompagnés lors de son dernier match à l'Usap et surtout de sa sortie sur blessure.:cartonr:
Au pied et en attaque, c'était une valeur sure du moins à l'époque.
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Haut Bas