• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et popo

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Avec Lyon, contre Brive le week end dernier, on l'a vu plusieurs fois venir dans la ligne, créer le décalage, prendre des trous, percer...



RAPPEL..

il est sorti d aime giral sous les sifflets et huées........il n etait pas bon en defense....il a eu un bon coup de pied ............il ne reviendra pas meme voir un match ...quelle honte il a eu...CA me fait de la peine pour GEGE

MARTY lui est toujours là...normal c est un SALANQUAIS..

tournons la page et faisons avec nos jeunes..

pour les monteurs de pyramide , les patrons, vous qui avez du pognon,venez soutenir L USAP

PEUT ETRE ON LE TROUVERA L OISEAU RARE.......
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Le match contre l'Australie a tué défensivement Porical.
Depuis ce match là, il a plus été le même en défense.
Quel dommage...:231183:
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
547
Réactions
204
Une passoire en defense ? Non merci on a deja mjekevu ! Popo reste a lyon
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
4 077
Le match contre l'Australie a tué défensivement Porical.
Depuis ce match là, il a plus été le même en défense.
Quel dommage...:231183:


Disons que la presse et certains docteurs ès rugby l'ont désigné comme un des principaux coupables après ce match-là, alors que c'est toute l'EDF qui avait sombré.
Et dire qu'une semaine plus tôt (contre les Samoans, non ?) il avait été élu "homme du match".

OK, pas le même adversaire.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 367
Réactions
3 504
Je ne sais pas d'où vient ce basching en règle sur Mjekevu?
Certes il est souvent blessé, certes il a des lacunes en placement défensif (il est jeune, ça se travaille ) mais quel potentiel offensif!
Le seul joueur capable de franchir quasi systématiquement sur de bons ballons, de se faufiler dans un amas de défenseurs , une pointe de vitesse, des appuis hors du commun, et bien moi je suis fan.
J'étais á Narbonne où malgré un en avant sur une balle d'essai á 60 mètres de la ligne, il met le feu à La Défense Narbonnaise sur chaque ballon qu'il touche . Suis je seul à voir ses qualités offensives exceptionnelles?
 

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
2 951
Réactions
7
toujours la meme chose il etait la pour le titre d'ailleurs un peu grasse à lui non!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Comme le dit " flying " toute l'équipe a été mauvaise contre l'Australie mais Porical a eu peur et cela c'est vu.
Depuis ce n'est plus le même homme sur un terrain et je le redis, c'est bien dommage, car pour le reste c'est un très bon joueur.
 
Haut Bas