• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et il est où ?

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Oui mais le pesage actuel, c'est le prix d'une place en Goutta d'il y a 3 ans non?
Le pesage au milieu des années 1990, c'était 70 francs. Aujourd'hui, 13 euros, autrement dit presque le même prix en tenant compte de l'inflation.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Le pesage au milieu des années 1990, c'était 70 francs. Aujourd'hui, 13 euros, autrement dit presque le même prix en tenant compte de l'inflation.

T'es sûr de ça ? Je trouve le prix excessif pour 1990 :?
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
T'es sûr de ça ? Je trouve le prix excessif pour 1990 :?
Je m'en souviens parfaitement puisque j'y allais tous les dimanches avec mon père et que c'est la somme que ça nous coûtait - c'était gratuit pour les mineurs à l'époque.
Et j'ai dit milieu des années 1990. :6775:
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 364
Réactions
1 429
Si, mais là encore , la com était super mal faite . Déjà tu ne pouvais pendre ces places qu'à la boutique en ville ou au stade . Mais quelles places ? C'était mentionné nulle part . Ça concernait toutes les tribunes? ou alors juste certaines ? Est ce qu'on pouvait être près d'une connaissance abonnée ?
Et puis ça concerne qui exactement ? A part un groupe de copines qui va décider d'aller au stade, quelle femme va se pointer toute seule sans savoir en plus où elle sera ?
Tu veux dire qu'il n'y a eut aucun mec qui a eu l'idée de se pointer déguisé en femme? Dans ce cas, c'est sûr, notre pays est en pleine déprime !
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 339
Réactions
4 113
Ville
x
L
Je ne comprend pas la désaffection du public :(

Moi oui . :231183:
Ce ne sont pas de vrais supporteurs , mais de simples spectateurs , qui ne viennent que lorsque tout va pour le mieux , quand l'odeur des phases finale se profile à l'horizon , quand il fait bon se montrer au stade , quand le club est sous le feu des projecteurs .
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Moi oui . :231183:
Ce ne sont pas de vrais supporteurs , mais de simples spectateurs , qui ne viennent que lorsque tout va pour le mieux , quand l'odeur des phases finale se profile à l'horizon , quand il fait bon se montrer au stade , quand le club est sous le feu des projecteurs .
Cela a toujours existé et existera toujours!
Dans les autres clubs,c'est la même chose.
Les gens qui supportent l'Usap tous les weekends au stade,il y en a pas tant que ça.
Et la carte d'abonnée ne veut rien dire,tellement il est facile de la prêter!
Bon,c'est pas grave,cela va obliger le club à trouver de l'argent ailleurs ou rendre le club plus attractif pour que les abonnements fusent!
Vivement les phases finales (si il y a) qu'on puisse faire péter les grillades et se régaler de cette ambiance formidable.:231183::231183:
 
Haut Bas