• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et il est où ?

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Moi oui . :231183:
Ce ne sont pas de vrais supporteurs , mais de simples spectateurs , qui ne viennent que lorsque tout va pour le mieux , quand l'odeur des phases finale se profile à l'horizon , quand il fait bon se montrer au stade , quand le club est sous le feu des projecteurs .
Et c'est bien normal. Il ne faut pas confondre les supporters, et ils ne sont jamais très nombreux, et le public. Ce dernier se déplace plus volontiers à la belle saison et pour les grands rendez-vous. Ce qui l'attire c'est au moins autant le spectacle sportif que la belle ambiance festive qu'il y a autour. Croire que tout le département est supporter de l'USAP tient du fantasme. Ils supportent l'USAP dans l'esprit peut-être, mais la plupart se fout pas mal du rugby à XV, et je serais prêt à parier que la majorité des habitants des P.O. ne sait pas le nom du nouveau président ou des nouvelles recrues du club.
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Moi oui . :231183:
Ce ne sont pas de vrais supporteurs , mais de simples spectateurs , qui ne viennent que lorsque tout va pour le mieux , quand l'odeur des phases finale se profile à l'horizon , quand il fait bon se montrer au stade , quand le club est sous le feu des projecteurs .

Ben ça veut juste dire que ton noyau dur de supporters est de + ou - 10 000 personnes et que ça évolue selon les affiches ou les résultats du club.
Je l'ai toujours pensé et c'est pour ça que j'étais mort de rire quand j'entendais parler d'un stade de 25 000 places .
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
En ce moment, match de PRO D2 : Stade Rochelais - Aurillac.


Stade rempli de chez rempli à la Rochelle. Quel public fidèle ! :bravo:
 

philippe78

Visiteur
Et c'est bien normal. Il ne faut pas confondre les supporters, et ils ne sont jamais très nombreux, et le public. Ce dernier se déplace plus volontiers à la belle saison et pour les grands rendez-vous. Ce qui l'attire c'est au moins autant le spectacle sportif que la belle ambiance festive qu'il y a autour. Croire que tout le département est supporter de l'USAP tient du fantasme. Ils supportent l'USAP dans l'esprit peut-être, mais la plupart se fout pas mal du rugby à XV, et je serais prêt à parier que la majorité des habitants des P.O. ne sait pas le nom du nouveau président ou des nouvelles recrues du club.

D'accord sur la différence supporters / public,mais comme disait Alain,il y avait tout pour remplir le stade: l'enjeu,l'heure du match,le temps.Le pouvoir d'achat y est pour beaucoup
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Ben ça veut juste dire que ton noyau dur de supporters est de + ou - 10 000 personnes et que ça évolue selon les affiches ou les résultats du club.
Je l'ai toujours pensé et c'est pour ça que j'étais mort de rire quand j'entendais parler d'un stade de 25 000 places .

Et + ou - 10 000 fidèles c'est déjà très honorable pour Perpignan qui compte aussi beaucoup d'amateurs de XIII.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
D'accord sur la différence supporters / public,mais comme disait Alain,il y avait tout pour remplir le stade: l'enjeu,l'heure du match,le temps.Le pouvoir d'achat y est pour beaucoup
Ça reste pour le grand public un match de top 14 de milieu de saison. L'enjeu, à part les supporters, qui le voit?
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Je m'en souviens parfaitement puisque j'y allais tous les dimanches avec mon père et que c'est la somme que ça nous coûtait - c'était gratuit pour les mineurs à l'époque.
Et j'ai dit milieu des années 1990. :6775:

Oui, bon, même 1995, ça fait chaud je trouve smilelangue
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
En ce moment, match de PRO D2 : Stade Rochelais - Aurillac.


Stade rempli de chez rempli à la Rochelle. Quel public fidèle ! :bravo:

Je n'ose imaginer si l'usap allait en Pro D2, on jouerait à Jean Lafont :(
 
Haut Bas