Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Et il est où ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Alain66, 10 Mars 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Alain66

    Alain66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 768
    Notations:
    +7 / 0 / -0

    Partager cette page

    Le public Catalan ? :(:(:(

    C'est quoi l'excuse hier ? Le match un samedi, à 15h00, il fait beau, l'Usap joue contre un concurrent direct à la 6ème place !!!

    Mais que faut-il pour faire revenir le public à AG ? :(:(:(


    Grenoble rempli le stade des Alpes, l'UBB rempli Chaban Delmas et nous on n'arrive pas à remplir AG, quine vergonya !!! :(
    Je ne comprend pas la désaffection du public :(
     
  2. gatimell

    gatimell Visiteur

    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis allé manger quatre tapes à St Feliu de Guixols ... ma femme et mes filles ont fait les boutiques, je n'ai pas vu le match et encore moins l'EDF ... voilà, voilà !!!
    Je dois au moins mériter le bûcher !!! :X
     
  3. Flying Seal

    Flying Seal USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    1 413
    Notations:
    +763 / 5 / -0
    Je n'ose pas répondre :X Alain.
    Je ne sais pas s'il y a assez de place
     
  4. Muntanya Regalada

    Muntanya Regalada USAPiste impliqué

    Messages:
    1 597
    Notations:
    +334 / 6 / -0
    Idem. Encore une fois très déçu de voir si peu de monde, de voir autant de spectateurs monter en tribune au dernier moment, etc etc
    Aimé Giral fait peine à voir en tribune alors que notre équipe est admirable
     
  5. pif

    pif Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 525
    Notations:
    +661 / 14 / -3
    Il faudrait oser imiter la politique de Toulon , du réal et du psg qui consiste a faire venir des stars qui attirent du monde au stade et dépense dans les boutiques du club !
    C`est un pari risqué surtout dans un club moyen , mais si on continue sans ambition , on n`avancera pas trop non plus , c`est ce qu`on compris les spectateurs absents qui demandent autre chose !
     
  6. MARIO

    MARIO USAPiste impliqué

    Messages:
    608
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est encore une fois une déception car l'Usap joue bien actuellement, elle est toujours en course pour la qualification, c'est dommage que le public boude Aimé Giral.
    Il y a peut être une explication à cela, une partie du public doit sûrement reprocher aux dirigeants le départ de Nicolas Mas, la plupart des supporters l'ont à travers la gorge et c'est peut-être un peu pour çà qu'ils ne viennent plus au stade mais c'est juste un avis personnel.
     
  7. hornet66

    hornet66 USAPiste débutant

    Messages:
    3
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    je pense que les tarifs pratiqués par le club, même s'ils n'ont pas trop augmentés par rapport à l'an dernier, y sont pour quelque chose. et peut etre que les gens n'ont plus les moyens ici de se permettre de tels dépenses...
     
  8. Sant Pau

    Sant Pau USAPiste bavard

    Messages:
    216
    Notations:
    +11 / 0 / -0
    Il faut être clair les résultats et la politique de dirigeants du club ont fait très mal ces dernières années: augmenter les abonements alors que l'ont ne joue plus la H cup aligner les tarifs penyes sur celui des abonnés... Celà a fait très mal...
    Ensuite plus rien na été fait pour assurer le spectale et l'ambiance dans le stade à quand remonte le dernier tifo au stade? Els tirons viré il ya plusieurs saisons et des avant match de plus en plus tristes... Bref heureusement que les joueurs assurent sur le pré et nous régalent...

    Mais j'ai l'impression que l'on a quand même cassé quelque chose qui sera difficile à reconstruire, quand les gens perdent une habitude comme celle de venir au stade c'est après très difficile de les récupérer malheureusement... Et puis le monde attire le monde avec 11000 abonnés (pour un stade de 14000 places) tout le monde avait peur de ne pas avoir de places pour un match important et préférait s'abonner désormais en pombant le nombre d'abonnés à 9000, chacun sait que le jour où il veut venir voir un match à AG il peut acheter une place le jour même du match sans se tracasser...
     
  9. eliebaup

    eliebaup USAPiste bavard

    Messages:
    221
    Notations:
    +87 / 0 / -0
    Ce n'est plus à la mode de venir à l'USAP. Maintenant le public fait du chantage pour aller au stade: il lui faut un beau temps, un bon horaire, une place de parking à moins de 5 minutes, un ticket avec promotions, une animation avant et après le match, une réduction à la boutique, des passes et des essais, des stars étrangères mais pas trop parce qu'après on passe à l'argument il n'y a plus de catalans, un âne qui jette des cadeaux, un tarif penyes, des joueurs pas trop payés mais un budget en augmentation...

    Sinon on a l'argument suprême de l'homme moderne plein d'arrogance: "je suis mieux dans mon canapé au chaud avec une bonne bière !!!" (sous-entendu vous êtes tous des gros cons à vous déplacer alors que la température ambiante est inférieure à 18° et que j'ai mon home-cinema). A la limite, je préfère que des places soient vides à ce moment là, ça évitera de huer Porical. Par contre, pour les phases finales du championnat, on va retrouver du monde aux guichets.

    En attendant, pendant un moment un certain Alain66 faisait lui aussi du chantage à la carte d'abonnement sur le forum en promettant de ne plus revenir à Aimé Giral...
     
  10. JRH

    JRH USAPiste impliqué

    Messages:
    500
    Notations:
    +13 / 0 / -0
    Pas d'ambiance, aucune animation proposée ! Ce n'est pas le petit jeu à la mi-temps qui n'amuse personne, hormis les gamins qui y participent, ni les flammes ou Cap de Burro qui vont attirer du monde !
    Il y a quelques saisons, on pouvait entendre des groupes musicaux jouer avant le match, ça c'était pas mal ! Quant aux tarifs proposés, c'est vrai qu'avec la conjoncture économique actuelle, les gens préfèrent acheter de quoi vivre plutôt que de se payer des places au stade !
    Malgré tout, c'est quand même désolant et tristounet de voir un stade Aimé Giral si peu rempli ! Même quand c'est une grosse affiche (Clermont, Toulon ou Toulouse), il reste énormément de places de libre !!! Ce sera très dur de faire le plein désormais ! .......et je ne parle pas du tarif "prohibitif" des boissons proposées, des sandwichs........!!!!!
     
  11. Blutch

    Blutch USAPiste impliqué

    Messages:
    612
    Notations:
    +278 / 5 / -2
    Il faut dire qu'il est très difficile pour une famille d'aller voir un match, vue leurs prix .
    Mais moi je reste persuader que le tournois des 6 nations a beaucoup joué, certains préfère regarder le match chez eux et ne pas louper 1/4 d'heure ou une mi-temps .
     

Partager cette page