• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et il est où ?

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Le public Catalan ? :(:(:(

C'est quoi l'excuse hier ? Le match un samedi, à 15h00, il fait beau, l'Usap joue contre un concurrent direct à la 6ème place !!!

Mais que faut-il pour faire revenir le public à AG ? :(:(:(


Grenoble rempli le stade des Alpes, l'UBB rempli Chaban Delmas et nous on n'arrive pas à remplir AG, quine vergonya !!! :(
Je ne comprend pas la désaffection du public :(
 

gatimell

Visiteur
Je suis allé manger quatre tapes à St Feliu de Guixols ... ma femme et mes filles ont fait les boutiques, je n'ai pas vu le match et encore moins l'EDF ... voilà, voilà !!!
Je dois au moins mériter le bûcher !!! :X
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 029
Je n'ose pas répondre :X Alain.
Je ne sais pas s'il y a assez de place
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Le public Catalan ? :(:(:(

C'est quoi l'excuse hier ? Le match un samedi, à 15h00, il fait beau, l'Usap joue contre un concurrent direct à la 6ème place !!!

Mais que faut-il pour faire revenir le public à AG ? :(:(:(


Grenoble rempli le stade des Alpes, l'UBB rempli Chaban Delmas et nous on n'arrive pas à remplir AG, quine vergonya !!! :(
Je ne comprend pas la désaffection du public :(
Idem. Encore une fois très déçu de voir si peu de monde, de voir autant de spectateurs monter en tribune au dernier moment, etc etc
Aimé Giral fait peine à voir en tribune alors que notre équipe est admirable
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Il faudrait oser imiter la politique de Toulon , du réal et du psg qui consiste a faire venir des stars qui attirent du monde au stade et dépense dans les boutiques du club !
C`est un pari risqué surtout dans un club moyen , mais si on continue sans ambition , on n`avancera pas trop non plus , c`est ce qu`on compris les spectateurs absents qui demandent autre chose !
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
C'est encore une fois une déception car l'Usap joue bien actuellement, elle est toujours en course pour la qualification, c'est dommage que le public boude Aimé Giral.
Il y a peut être une explication à cela, une partie du public doit sûrement reprocher aux dirigeants le départ de Nicolas Mas, la plupart des supporters l'ont à travers la gorge et c'est peut-être un peu pour çà qu'ils ne viennent plus au stade mais c'est juste un avis personnel.
 

hornet66

USAPiste débutant
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3
Réactions
0
je pense que les tarifs pratiqués par le club, même s'ils n'ont pas trop augmentés par rapport à l'an dernier, y sont pour quelque chose. et peut etre que les gens n'ont plus les moyens ici de se permettre de tels dépenses...
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 405
Réactions
981
Il faut être clair les résultats et la politique de dirigeants du club ont fait très mal ces dernières années: augmenter les abonements alors que l'ont ne joue plus la H cup aligner les tarifs penyes sur celui des abonnés... Celà a fait très mal...
Ensuite plus rien na été fait pour assurer le spectale et l'ambiance dans le stade à quand remonte le dernier tifo au stade? Els tirons viré il ya plusieurs saisons et des avant match de plus en plus tristes... Bref heureusement que les joueurs assurent sur le pré et nous régalent...

Mais j'ai l'impression que l'on a quand même cassé quelque chose qui sera difficile à reconstruire, quand les gens perdent une habitude comme celle de venir au stade c'est après très difficile de les récupérer malheureusement... Et puis le monde attire le monde avec 11000 abonnés (pour un stade de 14000 places) tout le monde avait peur de ne pas avoir de places pour un match important et préférait s'abonner désormais en pombant le nombre d'abonnés à 9000, chacun sait que le jour où il veut venir voir un match à AG il peut acheter une place le jour même du match sans se tracasser...
 
Haut Bas