• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et il est où ?

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
La plupart des clubs voient leur affluence baisser (hors délocalisations). La crise est là et certaines dépenses deviennent superflues. Match à AG à 3 personnes (2 adultes et 1 enfant) : 65 € + les à côtés , on comprend que certains se privent de ce plaisir.
Ce qui est vrai pour l'USAP l'est aussi pour les autres clubs : un supporter du ST me disait qu'Ernest Wallon était loin d'être garni à certains matchs.
je suis assez de ton avis , avant de balancer sur l embourgeoisement du public catalan
Regardez les tarifs et la situation économique
même quand un match est délocalisé il ne fait plus le plein quelquesoit l endroit
Après pour l Usap on en reparle si l équipe est en h cup , on verra si on parlera de problème d affluence .
Une partie du public ne s intéresse qu au résultat et ça c est partout pareil
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
On peut tourner ça dans tous les sens, les gens n'ont plus de pognon . On parle de places à 23 €, mais on est placé où , à ce prix là ? En Desclaux tout en haut et au niveau de la ligne d'en but, c'est 43 € ! Faut pas pousser quand même .
Quand on a Rugby + à 4 € par mois, faut être sacrément motivé pour débourser 86 € pour venir au stade avec madame à des horaires pourris.
Et je ne prêche pas pour ma paroisse, j'ai l'énorme privilège de ne pas payer pour aller à AG.
Pas taper, merci. :X
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Une partie du public ne s intéresse qu au résultat et ça c est partout pareil

Et bien justement, hier, c'était un match où tu pouvais rentrer dans les 6 (ce qui est fait) et par la même occasion éliminer un concurrent.
Et malgré cet enjeu, le beau temps, le jour (samedi) et l'heure (15h00), le stade était bien dégarni :(
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
On peut tourner ça dans tous les sens, les gens n'ont plus de pognon . On parle de places à 23 €, mais on est placé où , à ce prix là ? En Desclaux tout en haut et au niveau de la ligne d'en but, c'est 43 € ! Faut pas pousser quand même .
Quand on a Rugby + à 4 € par mois, faut être sacrément motivé pour débourser 86 € pour venir au stade avec madame à des horaires pourris.
Et je ne prêche pas pour ma paroisse, j'ai l'énorme privilège de ne pas payer pour aller à AG.
Pas taper, merci. :X

Ce n'est pas pour ce match que les places étaient à 10 € pour les femmes ? :(

Ceci dit, je suis d'accord pour dire que le prix des places est trop élevé, il faudrait que l'usap propose un pack pour les 2 derniers match à AG (le CO et le BO) à des prix très très attractifs,
genre 25 € en pesage, 35 € en Goutta et Vaquer, et 45 € en Desclaux / Chevalier (pour les 2 matchs bien sûr !!!).
Velleu que les gens reviendraient et ça serait sympa de voir AG plein à craquer !!!
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Ce n'est pas pour ce match que les places étaient à 10 € pour les femmes ? :(!

Si, mais là encore , la com était super mal faite . Déjà tu ne pouvais pendre ces places qu'à la boutique en ville ou au stade . Mais quelles places ? C'était mentionné nulle part . Ça concernait toutes les tribunes? ou alors juste certaines ? Est ce qu'on pouvait être près d'une connaissance abonnée ?
Et puis ça concerne qui exactement ? A part un groupe de copines qui va décider d'aller au stade, quelle femme va se pointer toute seule sans savoir en plus où elle sera ?
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Ce n'est pas pour ce match que les places étaient à 10 € pour les femmes ? :(

Ceci dit, je suis d'accord pour dire que le prix des places est trop élevé, il faudrait que l'usap propose un pack pour les 2 derniers match à AG (le CO et le BO) à des prix très très attractifs,
genre 25 € en pesage, 35 € en Goutta et Vaquer, et 45 € en Desclaux / Chevalier (pour les 2 matchs bien sûr !!!).
Velleu que les gens reviendraient et ça serait sympa de voir AG plein à craquer !!!


Déjà qu'il soit plein à craquer pour le 1/4 contre Toulouse et cela sera déjà bien !! ;)
 

philippe78

Visiteur
je pense que les tarifs pratiqués par le club, même s'ils n'ont pas trop augmentés par rapport à l'an dernier, y sont pour quelque chose. et peut etre que les gens n'ont plus les moyens ici de se permettre de tels dépenses...

J'étais en pesage hier et je n'ai pas le souvenir d'avoir vu aussi peu de monde,et pour cet endroit du stade,je me dis que la raison en est bien le portefeuille
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 813
Réactions
5 525
Oui mais le pesage actuel, c'est le prix d'une place en Goutta d'il y a 3 ans non?
 
Haut Bas