• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DNCG......c'est quoi ça encore?

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Y'a qu'à vendre Vaha.....

Et Hook avec ( économie de 35000 euros mensuels + rachat de l'année optionnelle)
Quand je pense qu'il y en a qui râlent de voir partir Nico3!!!
On l'aurait payé avec quoi ??

Au lieu de critiquer la DNACG qui fait son taff (mis à part le scandale du SF) il faut se poser les bonnes questions :
-si elle demande de boucher le trou dans les finances du club c'est bien qu'il manque de l'argent ( et apparement pas qu'un millier d'euros! )
- Pourquoi PG a-t-il remis un budget volontairement trafiqué ( oubli VOLONTAIRE du C.A. des boutiques , des brasseries et des bodégas) sinon pour essayer de masquer SA gestion catastrophique du Club ?
-Est-il parti comme un voleur à la LNR ou a-t-il été "remercié" par les actionnaires qui en avaient marre de son incompétence ( ils lui avait déjà demandé de ne plus être rémunéré)
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Perso suis pas là pour confirmer ou infirmer ce que tu dis mais je pense que la gestion d'un budget de club de Rugby du TOP14 ne doit pas être simple :
lorsque tu fais signer un joueur pour 2 , 3 ou 4 saisons tu t'engages sur un niveau de paye pour ces années là .Les recettes d'un club comme l'Usap c'est une addition de sommes amenées par les collectivités locales et une myriade de petites boites privées : lorsque la crise arrive pas sûr que tous ces petits sponsors puissent honorer leurs engagements sur la durée ce qui fait que tu peux vite te retrouver avec des recettes plus en adéquation avec les dépenses : c'est à mon avis ce qui arrive depuis le titre et qui explique les départs de joueurs bien payés par le club à qui on demande de baisser leur prétention salariale et que donc on ne reconduit pas .De plus quand tu as fini de dégraisser les gros salaires si tu as de gros défauts de rentrées ,tu ne peux qu'en appeler à ce que les collectivités ou les actionnaires du club remettent la main à la poche :6775:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
87.jpg
[/QUOTE]

@pagnol tes toilettes sont dans un état!!!!! Tu devrais faire quelquechose, c'est urgent!
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
c est pas lui qui avait dit que duvenage avait donner son accord a castre alors qu il avait signé chez nous
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Elle fait un peu réchauffé cette info
on croirait revoir l article de l indépendant de décembre ou le club avait demandé une rallonge budgétaire pour être dans les clous

Y aurait il quelques vautours qui rôdent autour de l Usap?
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
c est pas lui qui avait dit que duvenage avait donner son accord a castre alors qu il avait signé chez nous
Oui il me semble surtout qu'il dit DNCG : quand on écrit une connerie autant bien l'écrire haha
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Si c'était vrai tout ça le Midol ne se serait pas gêné pour sortir l'info ! :mad:
 
Haut Bas