• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DNCG......c'est quoi ça encore?

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
j'adore l'USAP mais je trouve anormal que ce soit aux collectivités locales, avec l'argent du contribuable, de mettre la main à la poche et surtout en ces temps de crise.
Ce que tu dis est juste, mais quand même un peu naïf: tous les clubs du Top14 dépendent des collectivités locales à titres divers, ne serait-ce que pour avoir le droit de jouer dans un stade.
Tu parles de Boudjellal comme d'un investisseur privé mais toute sa stratégie financière, après avoir amené beaucoup d'argent frais au départ, a consisté à faire prendre le relais par les collectivités locales (mairie, département, etc...); Dieu sait si les supporters toulonnais sont venus seriner ici que Boudjellal ne mettait plus un rond dans le club.
Du reste comme on parle de DNACG, ce serait bien qu'elle mette aussi son nez là-dedans pour voir si les montages financiers de Mourad sont bien conformes à la législation, notamment en faisant supporter par les collectivités des charges (TVA) que normalement le RCT devrait payer lui-même...
Et bien entendu, je ne vois pas pourquoi seul le RCT pratiquerait ainsi... mrgreen
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
faut vite lire le midol pour voir si on est tous logés à la même enseigne (st, sf et compagnie)
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
j'adore l'USAP mais je trouve anormal que ce soit aux collectivités locales, avec l'argent du contribuable, de mettre la main à la poche et surtout en ces temps de crise.

A partir du moment ou les équipes deviennent pro, elle devraient pouvoir subvenir à leurs besoins. L'argent des collectivités locales devraiet plus être utilisé pour aider les petites associations sportives ou faire face aux besoins des contribuables.

mais cela n'est que mon avis perso


Tu as 1000000 de fois raison , mais je préfére que les collectivités locales aident l'USAP qui est une institution et qui fait parler de Perpignan en France et en Europe plutôt qu'elles jètent par la fenêtre l'argent des contribuables pour financer LA VERRUE qu'est le Theâtre de l'Archipel ou le gouffre financier qu'est El Centre del Mon :mad:
 
Haut Bas