• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DNCG......c'est quoi ça encore?

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
On devrait en savoir plus demain car le Midol dans son édition de ce lundi propose un dossier sur les finances des clubs du Top14 et on peut penser l'on parlera de l'Usap.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
j'adore l'USAP mais je trouve anormal que ce soit aux collectivités locales, avec l'argent du contribuable, de mettre la main à la poche et surtout en ces temps de crise.

A partir du moment ou les équipes deviennent pro, elle devraient pouvoir subvenir à leurs besoins. L'argent des collectivités locales devraiet plus être utilisé pour aider les petites associations sportives ou faire face aux besoins des contribuables.

mais cela n'est que mon avis perso
Après on peut te répondre que ce sont les équipes d une ville et donc que l,Usap ,participe a l'image de Perpignan , donc on peut assimiler cela à du sponsoring
Sinon qu est ce qui empêcherait l Usap de devenir une franchise et se vendre au plus offrant .
après je suis d accord , le,problème actuel c est que ce "sponsoring" ne s accompagne d une réelle aide financière aux clubs amateur et en période de crise
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
on ne nous dit pas tout !!!!!!
demandez au banquier de la place !!!!!
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
556
Réactions
368
Dans l'édition de lundi, l'Indépendant titre " Quand l'Usap compte ses sous', on va peut être savoir quel est la situation financière du club.
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Je sent que demain, il va avoir un énorme débat dessus mais bon c'est la vie de ce Forum :231183: et tant mieux.
 
Haut Bas