• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DNCG......c'est quoi ça encore?

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
87.jpg

@pagnol tes toilettes sont dans un état!!!!! Tu devrais faire quelquechose, c'est urgent![/QUOTE]

Là, c'est juste ce qu'il vient de vomir (il n'avait pas eu le temps de cracher tout son fiel sur le forum). mrgreen
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
J'en ai marre ... :mad: J'ai l'impression qu'on dérange et qu'on veut nous virer du Top 14 !! :mad: :mad:

mais non il ne faut pas le prendre comme ça.Il ya probablement de graves problemes financiers a l'USAP.Il n'ya qu'a voir nos difficultès a garder certains joueurs et a recruter.Je crois qu'on a interet a se qualifier pour la Hcup,c'est vital
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
mais non il ne faut pas le prendre comme ça.Il ya probablement de graves problemes financiers a l'USAP.Il n'ya qu'a voir nos difficultès a garder certains joueurs et a recruter.Je crois qu'on a interet a se qualifier pour la Hcup,c'est vital


Je suis d'accord sur le faite que le club a des problèmes financiers !!

Mais bordel entre le maire d'Agen, maintenant ce pseudo journaliste, Y EN A MARRE QUOII !!

en Top 14, on est pas le seul club à être dans le rouge et pourtant, on en entend pas parler !! :mad:
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Et bien moi ça me fait peur, croisons les doigts pour cette fameuse place en h cup...
 

sargantana

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
11
Réactions
0
Et bien moi ça me fait peur, croisons les doigts pour cette fameuse place en h cup...

Une ministre et le maire de Paris ont tout fait pour sauver St Français avec la complicité de la DNCG. L'Usap ne sera aidée ni par un ministre ni par le maire de Perpignan (qui n'a plus de sous! il n'y a qu'à voir la dette par habitant de la ville, sur le podium!!!!). Donc, si problème grave de finances, le maire dira à l'Usap de se tourner vers un ami du maire, le divin chauve! et, ça, ce n'est pas réjouissant (Ce n'est que mon avis).
 
Haut Bas