• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : [direct] Fin Du Match : Usap 40 - 13 Colomiers

Bonus offensif , donc contrat rempli . Le score est flatteur car cette équipe de Colomiers est vraiment pénible a jouer, si , comme aujourd'hui l'arbitre ne favorise pas l'attaque en étant rigoureux sur la défense dans les phases de conquête . Selponi a fait cet A.M le meilleur match sous nos couleurs , il a moins porte le ballon et son jeu au pied avec de longues touches parfait . Il est sur la bonne voie . Du grand Bousquet 100 % au pied . De l'engagement pour Torfs......mais hélas des passes hasardeuses . Bravo à tous pour n'avoir rien lâché , le repos est bien mérité pour retrouver de la fraîcheur et bien recevoir les VANNAIS .
 
Bonus offensif , donc contrat rempli . Le score est flatteur car cette équipe de Colomiers est vraiment pénible a jouer, si , comme aujourd'hui l'arbitre ne favorise pas l'attaque en étant rigoureux sur la défense dans les phases de conquête . Selponi a fait cet A.M le meilleur match sous nos couleurs , il a moins porte le ballon et son jeu au pied avec de longues touches parfait . Il est sur la bonne voie . Du grand Bousquet 100 % au pied . De l'engagement pour Torfs......mais hélas des passes hasardeuses . Bravo à tous pour n'avoir rien lâché , le repos est bien mérité pour retrouver de la fraîcheur et bien recevoir les VANNAIS .

Bien joué ! ;) ... j'ai mis un "c'est drôle" vu que c'est fait exprès ... :p
 
Bravo à tous les joueurs pour cette victoire et maintenant un peu de vacances méritées qui feront du bien pour recevoir Vannes , encore bravo à tous :lunette:
 
Non je pense pas, quand il est bon il faut le dire et dans le cas inverse il faut l'accepter ...;)

tout à fait , je m étais mis un peu en retrait sur ce sujet dernièrement et je reviens sans hésiter, pour confirmer qu'il a été bon sur ce match .

qu il continue c est tout le mal que je nous souhaite .

maintenant ça ne changera pas mes convictions ( deux matchs grenoble et celui la réussis sur une douzaine ) c 'est quand même pas la panacée et de là à en faire un super 10 y a de la marge mais j aimerais que comme moi , ses plus grands fans reconnaissent quad il est mauvais ce qui n est pas le cas;
en allant au match j écoutais Grandclaude et porcu qui ne sont pas si nuls que cela je pense dans leur jugements et comme par hasard ils déploraient aussi le peu de temps accordé à seguy au regard des prestations moyennes de Selponi.

voila sans realimenter le débat , puisqu il est incontournable, bravo à lui aujourd'hui et que ça continue pour le bonheur de l usap
 
Retour
Haut