• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : [direct] Fin Du Match : Usap 40 - 13 Colomiers

tout à fait , je m étais mis un peu en retrait sur ce sujet dernièrement et je reviens sans hésiter, pour confirmer qu'il a été bon sur ce match .

qu il continue c est tout le mal que je nous souhaite .

maintenant ça ne changera pas mes convictions ( deux matchs grenoble et celui la réussis sur une douzaine ) c 'est quand même pas la panacée et de là à en faire un super 10 y a de la marge mais j aimerais que comme moi , ses plus grands fans reconnaissent quad il est mauvais ce qui n est pas le cas;
en allant au match j écoutais Grandclaude et porcu qui ne sont pas si nuls que cela je pense dans leur jugements et comme par hasard ils déploraient aussi le peu de temps accordé à seguy au regard des prestations moyennes de Selponi.

voila sans realimenter le débat , puisqu il est incontournable, bravo à lui aujourd'hui et que ça continue pour le bonheur de l usap
Assez d'accord sur le fond. Une petite nuance quand même, je n'ai pas vu beaucoup de defenseurs de Selponi le présenter comme un grand 10, alors que bon nombre de détracteurs sont hyper agressifs...
Bah ... ça dépend de la nature de chacun ... on a aussi vu un détracteur des détracteurs "traiter" de "bande de cons" tous ceux qui n'étaient pas de son avis !!!
Bref, perso je ne souhaite qu'une chose, même si je ne suis pas fan du bonhomme, c'est qu'il nous sorte de bons matchs comme aujourd'hui ... cela étant vers la fin il commençait à être cramé !
Et je t'ajouterai aussi que je mettrai bien des bouffes au 12 de Colomiers qui lui a sauté sur les reins, façon N'Kinsi, alors qu'il avait déjà aplati ... Farnoux d'ailleurs était tenté de le faire !!! ;)
Je parlais de agressifs envers le bonhomme mais je suis d'accord qu'il nous sort des bons matchs ça ne suffit
 
Moi aussi et finalement le supporter catalan n'est pas aussi teubé comme cela avait été esquissé sur un post.Il a été ovationné et ça c'est cool.
Et 2 fois. À sa sortie pendant le match et à sa sortie finale du terrain par toute la Vaquer.
 
ou est ce qu'on peut connaitre l'affluence spectateurs de match svp.
merci.;)
 
Retour
Haut