• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : [direct] Fin Du Match : Usap 40 - 13 Colomiers

30 secondes de la fin du match Seguy qui se débarrasse du ballon au pied au lieu de le garder au chaud avec les gros....... futur bon vous dites????? Moi je dis Selpo a de beaux jours devant lui si on ne recrute pas un 10 pq c'est pas Seguy qui va l'inquiéter

Il a fait un mauvais choix sur le coup. Il a vu Selponi quelques minutes avant faire un jeu au pied pourri qui redonnait le ballon à l'adversaire pour un contre après un temps de jeu de 3 min et il a pensé qu'il fallait faire pareil pour plaire à Arlettaz. Mais c'est sûr que 8 minutes de temps de jeu c'est suffisant pour se faire un avis définitif! Avec ce staff Selponi a de beaux jours devant lui qu'il soit bon ou nul, et que la concurrence soit bonne ou nulle.
 
Il a fait un mauvais choix sur le coup. Il a vu Selponi quelques minutes avant faire un jeu au pied pourri qui redonnait le ballon à l'adversaire pour un contre après un temps de jeu de 3 min et il a pensé qu'il fallait faire pareil pour plaire à Arlettaz. Mais c'est sûr que 8 minutes de temps de jeu c'est suffisant pour se faire un avis définitif! Avec ce staff Selponi a de beaux jours devant lui qu'il soit bon ou nul, et que la concurrence soit bonne ou nulle.
Patience...la prochaine saison il y aura un remplaçant
 
Retour
Haut