• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : [direct] Fin Du Match : Usap 40 - 13 Colomiers

Bon que dire ?
Match annoncé sous tension et piégeux et on a bien eu droit à ce cocktail là...Le sous tension est même un euphémisme.
Journée au final parfaite, on reprend des points sur tous nos concurrents directs.

La coupure va néanmoins faire du bien, car on était bien au dessus de Colomiers mais perso je n'ai jamais été tranquille. Des 1ers placages ratés de façon inhabituelle, quelques mauvais choix heureusement sans conséquences et des munitions importantes gâchées (des arrachages de ballons ou touches perdues notamment)
J'ai ressenti les gros un peu en dedans aujourd'hui, compensé par nos lignes arrières, principalement la paire de centres. Et que c'est bon d'avoir un buteur fiable.

Niveau tension, pas mal de gestes ont été relevés par l'arbitre, j'ai fulminé cependant sur le columérien qui vient sauter sur le dos de Selponi sur son essai. J'ai vraiment horreur de ce genre de gestes qui devraient être relevés par les arbitres d'en-but ou sanctionnés post match via vidéo.
 
Gros match aujourd'hui face a une équipe qui malgré le score n’était pas venu pour enfiler des perles ! Belle équipe de Colomiers qui a toujours joué le coup a fond, je n'ai été rassuré que passé la 70eme minute. On sent une cohésion et une solidarité de plus en plus forte dans ce groupe, ce qui était loin d’être évident ces 3 dernières années.
 
Gros match aujourd'hui face a une équipe qui malgré le score n’était pas venu pour enfiler des perles ! Belle équipe de Colomiers qui a toujours joué le coup a fond, je n'ai été rassuré que passé la 70eme minute. On sent une cohésion et une solidarité de plus en plus forte dans ce groupe, ce qui était loin d’être évident ces 3 dernières années.

L'équipe a l'air plus sûre de ses forces aussi. On ne panique plus comme avant.
J'avais peur que le match dégénère et que l'on sorte du match mais on a su garder le fil.
Je ne sais pas ce que cela donnera au final car le schéma est incertain mais que cela fait du bien de voir des séries de victoires
 
ha bon oui par rapport a d autre match mais aux niveaux animation faible tu ne peut pas pretendre finir dans les 2 avec sa .personnellement je pense que l usap ne veut pas rejoindre top 14 l annee prochaine
 
Retour
Haut