• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deux Tuilagi prochainement réunis en Pro D2 ?

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Je suis journaliste comme Carto.:cool:
Je reconnais que je suis énervant, je veux essayer d'être plus calme.:6775:

Carto est journaliste ... Il l'a dit quand ?

Autrement, comme journaliste, apprend à faire des analyses (pertinentes ou pas, on s'en tape) et, surtout, apprend l'orthographe et la conjugaison.

Pour info, je fais aussi des fautes d'orthographes, c'est sûr. Mais n'étant pas journaliste, ça n'est pas ridicule et je t'avouerais que je m'en tape ...
 

L'ou

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
79
Réactions
0
Otago ... La pollution à l'état pur !
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 403
Réactions
3 583
Et dire que Carto ne nous l'avait même pas dit, lui qui sait tout apparemment.:cool:
Pas de Tuilagi à l'Usap la saison prochaine ce n'est pas grave on aura l'excellent Purll à la place.:cool:

Et toi, tu voudrais pas signer à Carcasonne '?
Ça le ferait bien l'excité de Carcassonne. haha
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Et toi, tu voudrais pas signer à Carcasonne '?
Ça le ferait bien l'excité de Carcassonne. haha

Non, autant faire une bonne action : qu'il aille à Montpellier. Ils ont besoin de spectateurs, il aura un recrutement à la hauteur de son espérance et pourra continuer à critiquer l'USAP ...
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
non, autant faire une bonne action : Qu'il aille à montpellier. Ils ont besoin de spectateurs, il aura un recrutement à la hauteur de son espérance et pourra continuer à critiquer l'usap ...

excellente
 
Haut Bas