• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deux Tuilagi prochainement réunis en Pro D2 ?

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
moi je dit tant qu il ny a pas confirmation je me fait pas de film. si henry doit partir je lui dirai un grand merci pour service rendu il a quand mémé 36ans mais je suis pas sur quil parte il se plais dans notre belle region c est lui qui me la dit . arrété de repondre a une personne qui et sur le forum pour foutre la ***** si vous voyer de qui je veut parler.

Je ne suis pas là pour foutre la ***** cher ami mais je suis là pour dire certaines choses que tu ne veux pas entendre toi par exemple.
On a le droit de tout dire que ce soit positif ou négatif, le positif a trés légèrement augmenté mais le négatif est toujours là, je n'y peux rien, c'est la réalité.
Il ne faut pas avoir peur de dire certaines vérités même si je l'avoue je suis un peu rasoir par moment:6775:.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Purll est un trés bon joueur je te rassures.:6775:, quand à Carto je continue à croire que c'est quelqu'un qui nous raconte des blagues avec ces faux transferts, j'en suis sûr à 99%.

Sauf que tout ce qu'il annonce se révèle exact à 90% (mais pour ça, il faut une ou deux années d'expérience sur l'ancien Forum pour s'en rendre compte).

Lui, il annonce au conditionnel sans réellement affirmer. Il y a un devoir de réserve à avoir selon ce que tu dis (surtout si les informations que tu divulgues sont sensibles). Même si, pour le comprendre, il faut un QI supérieur à celui d'une moule, il y en a qui n'y arrivent toujours pas.

Et toi, pendant ce temps, tu supputes sur des sujets aussi peu extraordinaires les uns que les autres en levant des interrogations aussi passionnantes que le débat slip ou caleçon chez les inuits du Groenland oriental. Combien de fois as-tu participé à une discussion sans remettre en cause les choix de la gouvernance (ou, avec un argumentaire plus ou moins détaillé, pourquoi ces choix ne te paraissent pas adéquat) ? Pourquoi, toi si prompt à dégainer ton clavier quand il s'agit d'enfoncer des portes ouvertes (exemple en date, le dernier sujet "Les fins de contrats" - quand tu ne prends pas le cas par cas dans autant de sujets différents déjà ouverts une dizaine de fois sous diverses formes), tu n'es pas intervenu dans le débat concernant la non-sélection de Guirado en EdF ? As-tu au moins un avis sur la chose ?

Alors oui, lire tes élucubrations pseudo-journalistiques maintes fois radotées au cours de la saison (on ne renouvelle pas assez les anciens, on ne prolonge pas les jeunes et on ne recrute pas assez) me gonfle (c'est pour ça que je ne les lis presque plus - sauf quand je ne fais pas attention à l'auteur du sujet).

Et maintenant, pour te donner de l'importance, tu cibles et attaques, gratuitement, un mec (Carto) qui, en plus d'être l'un des participants les plus actifs - et les plus intéressant - du forum, est un véritable amoureux du club. A quoi bon ? Te faire mousser ("Moi, j'attaque l'icône Carto") ? Erreur, tu te ridiculises.

Et c'est pour ça que tu (me, mais je ne crois pas être le seul) saoules ...

Nota : je suis tout à fait conscient de gonfler certaines personnes. Ce n'est pas pour autant que, sous prétexte de vouloir me faire entendre, je multiplie les sujets sur des thèmes me tenant à cœur.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
C'est pas toi qui avait annoncé tout fier que t'étais journaliste ?

T'es sur de ton coup là ?

Parce que tu me sembles incapable de dissocier tout ce qui construit le "champ médiatique du rugby": dates d'ouverture et de fermeture du marché des transferts, effets d'annonce, travail en arrière plan dans le silence, communication institutionnelle (lundi, c'est rugby), rumeurs vraies/fausses, agents qui balancent des rumeurs bidons à la presse pour faire monter les enchères, rumeurs reprises sur des sites qui ne vont pas à la source (comme rugbynistère, comme rugby transferts qui se contentent de reformuler des brèves chopées ailleurs).

Ouais, t'es épuisant.

Le pire, c'est que t'as l'air content de toi.
 
Dernière édition par un modérateur:

tot

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
74
Réactions
22
Je ne suis pas là pour foutre la ***** cher ami mais je suis là pour dire certaines choses que tu ne veux pas entendre toi par exemple.
On a le droit de tout dire que ce soit positif ou négatif, le positif a trés légèrement augmenté mais le négatif est toujours là, je n'y peux rien, c'est la réalité.
Il ne faut pas avoir peur de dire certaines vérités même si je l'avoue je suis un peu rasoir par moment:6775:.

euuuh...par moment?? :p
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Je ne suis pas là pour foutre la ***** cher ami mais je suis là pour dire certaines choses que tu ne veux pas entendre toi par exemple.
On a le droit de tout dire que ce soit positif ou négatif, le positif a trés légèrement augmenté mais le négatif est toujours là, je n'y peux rien, c'est la réalité.
Il ne faut pas avoir peur de dire certaines vérités même si je l'avoue je suis un peu rasoir par moment:6775:.

tu ai toujour negatif tu te permet de critiqué quand ca te chante tu fou le moral a zero a tous le monde .je suis quelqun qui n aime pas les gens defaitiste et negatif . je ne suis pas ici pour te critiqué je suis ici pour passer de bon moment avec les forumeurs; essaye d etre un peu plus positif a l avenir.
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
C'est pas toi qui avait annoncé tout fier que t'étais journaliste ?

T'es sur de ton coup là ?

Parce que tu me sembles incapable de dissocier tout ce qui construit le "champ médiatique du rugby": dates d'ouverture et de fermeture du marché des transferts, effets d'annonce, travail en arrière plan dans le silence, communication institutionnelle (lundi, c'est rugby), rumeurs vraies/fausses, agents qui balancent des rumeurs bidons à la presse pour faire monter les enchères, rumeurs reprises sur des sites qui ne vont pas à la source (comme rugbynistère, comme rugby transferts qui se contentent de reformuler des brèves chopées ailleurs).

Ouais, t'es épuisant.

Le pire, c'est que t'as l'air content de toi.

Je suis journaliste comme Carto.:cool:
Je reconnais que je suis énervant, je veux essayer d'être plus calme.:6775:
 

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
Je suis journaliste comme Carto.:cool:
Je reconnais que je suis énervant, je veux essayer d'être plus calme.:6775:

Ça fait un petit moment que tu colle au cul de Carto et il ne s'intéresse toujours pas à toi.
Ça va, tu tiens le coup?
 
Haut Bas