• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deux Tuilagi prochainement réunis en Pro D2 ?

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
moi Dragenat je connais pas , mais qu'elle était sa vision de l'usap à l'époque??? et qu'en pense t'il lui de cette situation ?

Dagrenat,j'aimes pas le personnage,mais je fais parti de ceux qui pensent que sans lui à l l'èpoque,l'usap serait avec Beziers,Narbonne enD2!:6775:
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Dagrenat,j'aimes pas le personnage,mais je fais parti de ceux qui pensent que sans lui à l l'èpoque,l'usap serait avec Beziers,Narbonne enD2!:6775:

je connais pas monsieur dagrenat mais on ma dit qua l epoque il enmené beaucoup de sponsor au club il etais trés aprecie par tous les president de club et l usap avez un des plus gros budjet. on peut dire ceux qu on veut sur ce monsieur mais sont depart a fait trés mal au club niveau finance et notoriété.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
tout simplement sans dagrenat on serait pas champion de france, c'est lui qui a recruté 80% de l'équipe ainsi que jacques brunel, c'est aussi lui qui a structuré le club et qui a fais du stade aimé giral un endroit adapté pour le rugby (agrandissement du stade,boutiques,buvette,restaurant...) Bref beaucoup de monde louait ces qualités de gestionnaire. Seul bémol ses qualités humaines mais goze n'a pas fait mieux à ce sujet, lui qui n'arretais pas de dire que le club redeviendrais convivial, il a fais pire que dagrenat. Le licenciement de delmas qui va couter 300 000€ au club, des joueurs qui partent du club sans un merci et sans l'hommage d'aimé giral bref des joueurs qui partent par la petite porte et qui ont pourtant tant donné au club (laharrague,kairelis,tonita,le corvec et j'en oublie)
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
Clairement sans Dagrenat on serait surement tomber en Pro d2 voire pire
En espérant que le club retrouve un président de sa trempe au niveau financiers et sponsors
Pour moi le président du club ne doit pas s'occuper du domaine sportif,ou alors pour taper du poing sur la table en cas de grosses défaillances
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
tout simplement sans dagrenat on serait pas champion de france, c'est lui qui a recruté 80% de l'équipe ainsi que jacques brunel, c'est aussi lui qui a structuré le club et qui a fais du stade aimé giral un endroit adapté pour le rugby (agrandissement du stade,boutiques,buvette,restaurant...) Bref beaucoup de monde louait ces qualités de gestionnaire. Seul bémol ses qualités humaines mais goze n'a pas fait mieux à ce sujet, lui qui n'arretais pas de dire que le club redeviendrais convivial, il a fais pire que dagrenat. Le licenciement de delmas qui va couter 300 000€ au club, des joueurs qui partent du club sans un merci et sans l'hommage d'aimé giral bref des joueurs qui partent par la petite porte et qui ont pourtant tant donné au club (laharrague,kairelis,tonita,le corvec et j'en oublie)

en te lisant,j'ais pas compris là,le pouce!
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
je sais que tu n'aimes pas dagrenat car de son temps tu devais payer ta place pour voir jouer l'usap et avec lui, c'était la fin des privilèges. Privilèges que tu as retrouvé avec l'arrivée de goze, vivement le retour de dagrenat pour te voir quitter les loges d'aimé giral et te retrouver en pesage
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
tu parles à qui?:confused:
 
Haut Bas