• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deux Tuilagi prochainement réunis en Pro D2 ?

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Sauf que tout ce qu'il annonce se révèle exact à 90% (mais pour ça, il faut une ou deux années d'expérience sur l'ancien Forum pour s'en rendre compte).

Lui, il annonce au conditionnel sans réellement affirmer. Il y a un devoir de réserve à avoir selon ce que tu dis (surtout si les informations que tu divulgues sont sensibles). Même si, pour le comprendre, il faut un QI supérieur à celui d'une moule, il y en a qui n'y arrivent toujours pas.

Et toi, pendant ce temps, tu supputes sur des sujets aussi peu extraordinaires les uns que les autres en levant des interrogations aussi passionnantes que le débat slip ou caleçon chez les inuits du Groenland oriental. Combien de fois as-tu participé à une discussion sans remettre en cause les choix de la gouvernance (ou, avec un argumentaire plus ou moins détaillé, pourquoi ces choix ne te paraissent pas adéquat) ? Pourquoi, toi si prompt à dégainer ton clavier quand il s'agit d'enfoncer des portes ouvertes (exemple en date, le dernier sujet "Les fins de contrats" - quand tu ne prends pas le cas par cas dans autant de sujets différents déjà ouverts une dizaine de fois sous diverses formes), tu n'es pas intervenu dans le débat concernant la non-sélection de Guirado en EdF ? As-tu au moins un avis sur la chose ?

Alors oui, lire tes élucubrations pseudo-journalistiques maintes fois radotées au cours de la saison (on ne renouvelle pas assez les anciens, on ne prolonge pas les jeunes et on ne recrute pas assez) me gonfle (c'est pour ça que je ne les lis presque plus - sauf quand je ne fais pas attention à l'auteur du sujet).

Et maintenant, pour te donner de l'importance, tu cibles et attaques, gratuitement, un mec (Carto) qui, en plus d'être l'un des participants les plus actifs - et les plus intéressant - du forum, est un véritable amoureux du club. A quoi bon ? Te faire mousser ("Moi, j'attaque l'icône Carto") ? Erreur, tu te ridiculises.

Et c'est pour ça que tu (me, mais je ne crois pas être le seul) saoules ...

Nota : je suis tout à fait conscient de gonfler certaines personnes. Ce n'est pas pour autant que, sous prétexte de vouloir me faire entendre, je multiplie les sujets sur des thèmes me tenant à cœur.

Je vais te répondre à ce que tu me demandes.
Tout d'abord sur le QI, tu ne me connais pas, tu ne sais pas mon niveau d'études.
Tu veux que je te réponde sur Guirado, je trouve ça étonnant qu'il ne soit pas sélectionné car c'est le meilleur à son poste en ce moment.
Sur ce que dis Carto, je n'y crois pas c'est mon avis et je ne changerais pas, d'ailleurs il est un simple supporter comme la plupart des forumistes aprés sur le droit de réserve tu me fais bien rire car si il était journaliste il aurait le droit de parler, il peut être agent de joueurs mais les agents peuvent dire aussi n'importe quoi.
Je ne critiques pas Carto, ces analyses sont intéressantes mais sur le sujet du recrutement, je ne le crois pas, j'ai le droit non.
On dirait que pour toi Carto est un dieu, il aime l'Usap mais il n'est pas le seul, on est beaucoup à aimer ce club que ce soit dans le département où ailleurs, il est le symbole d'une région en souffrance économiquement.
Si tu veux savoir moi aussi j'aime l'Usap et depuis longtemps, la passion peut parfois dépasser la pensée.
Je reconnais que je suis gonflant mais c'est comme çà, il y a tellement de choses qui m'enervent dans ce club que parfois je répete un peu trop je suis d'accord.
Si je m'en prends parfois aux dirigeants c'est que j'ai l'impression qu'ils ne se bougent pas assez pour le club, ils veulent rester dans leur bulle, ils ne veulent pas s'ouvrir autres et cela est une erreur.
On espère tous aussi que la fin de saison soit bonne avec une place dans les six ce sera difficile car on est pas les seuls à vouloir rentrer dans ce fameux groupe.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 354
Si je m'en prends parfois aux dirigeants c'est que j'ai l'impression qu'ils ne se bougent pas assez pour le club, ils veulent rester dans leur bulle, ils ne veulent pas s'ouvrir autres et cela est une erreur.

Autant sur certains points, je suis en désaccord avec toi autant sur ton avis sur les dirigeants de ce club, je suis entièrement d'accord avec toi. Effectivement dans ce club, on se demande sur certaines personnes si ils sont vraiment au club pour l'usap ou pour leur intérêt individuel. c'est le plus désolant je trouve. On a eu la possibilité d'avoir de gros sponsors s'intéresser au club et qui ont été éconduit par certains, au plus grand regret de l'usap. Résultat des courses, aujourd'hui on a un budget limité qui ne nous permet plus de jouer le titre
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
donc des grandes entreprises nationales sont intéressées par l'USAP ???? on n'a eu des rumeurs sur l'ancien forum de la venue de grosses entreprises (dont un grand transporteur) et j'en passe , mais je pense que si une entreprise venait à investir dans notre club elle ne sera pas déçue par ses supporters , car pour moi le potentielle est énorme .
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Exact il y a des grosses entreprises qui se sont intéressées à l'usap. Seul problème l'orgueil de nos dirigeants. Le vrai souci dans ce genre de couac, c'est qu'une entreprise n'a certainement pas de temps à perdre... et les hautes sphères sont souvent en relation. Donc si ça se passe mal avec un futur/ex sponsor pour X raisons, les autres ne se risqueront pas à ne serai ce que perdre leur temps;
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Carcassonne peut encore viser la montée en Top 14. L'avenir des frères Tuilagui est peut-être lié à ça : à l'USAP tous les 2 la saison prochaine ou à l'USC en Top 14 ?
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 354
donc des grandes entreprises nationales sont intéressées par l'USAP ???? on n'a eu des rumeurs sur l'ancien forum de la venue de grosses entreprises (dont un grand transporteur) et j'en passe , mais je pense que si une entreprise venait à investir dans notre club elle ne sera pas déçue par ses supporters , car pour moi le potentielle est énorme .

Tout à fait, DHL voulait investir dans le club mais malheureusement certains actionnaires ont refusé préférant l'intérêt individuel plutôt que l'intérêt collectif du club. Aujourd'hui, on paye ces décisions et goze a préféré quitter le navire pendant que le budget du club diminue. Par contre quand dagrenat lui avait laissé le club en très bonne santé, il s'est empressé de revenir au club qu'il avait quitté comme aujourd'hui 10 ans plus tôt. L'histoire est un éternel recommencement avec paul Goze. rendez vous dans 10 ans comme dirait patrick Bruel
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
moi Dragenat je connais pas , mais qu'elle était sa vision de l'usap à l'époque??? et qu'en pense t'il lui de cette situation ?
 
Haut Bas