Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Deux Tuilagi prochainement réunis en Pro D2 ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par DOSAN, 31 Janvier 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. DOSAN

    DOSAN Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 594
    Notations:
    +359 / 2 / -1

    Partager cette page

    [​IMG]


    Dans la famille Tuilagi, je voudrais Feretti, Henry, Olotuli (qui ne pratique pas le rugby), Alesana, Anitele’a, Sanele et Manu. Si le premier est aujourd’hui à la retraite après avoir joué à Leicester, tous les autres sont encore en activité. A commencer par Henry, 36 ans, et peut-être pas toutes ses dents après tous les caramels pas forcément amicaux qu’il a infligé tout au long de sa carrière. Actuellement à l’USAP, le second de la fratrie arrive néanmoins en fin de contrat et ne devrait pas être prolongé par le club catalan. Selon l’Indépendant, Carcassonne serait fortement intéressé par le golgoth samoan (1,85m, 128 kg). Pour rappel, le style Henry Tuilagi c’est ça :


    [video=youtube;d6_H0y9w0mY]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=d6_H0y9w0mY[/video]



    Si L'USC a des vues sur Henry, c’est qu’une « offre concrète » aurait déjà été faite à Sanele (24 ans, 1,94m, 110 kg), troisième ligne à Narbonne en deuxième division. La perspective de voir deux Tuilagi dans la même équipe de Pro D2 doit certainement effrayer plus d’un joueur à l’heure actuelle. Pour Carcassonne, c’est surtout un atout de poids dans les négociations avec le benjamin de la célèbre famille. Reste à espérer que ce ne sera pas à celui qui casse le plus de côtes, parce qu’à ce jeu-là, Henry semble avoir un peu d’avance.

    [video=youtube;vHZYAQGgla8]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vHZYAQGgla8[/video]
     
  2. Otago

    Otago USAPiste impliqué

    Messages:
    608
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Et dire que Carto ne nous l'avait même pas dit, lui qui sait tout apparemment.:cool:
    Pas de Tuilagi à l'Usap la saison prochaine ce n'est pas grave on aura l'excellent Purll à la place.:cool:
     
  3. ch'ti66

    ch'ti66 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 976
    Notations:
    +29 / 1 / -0
    Et toi tu sais quoi lol :p
     
  4. Jeep66

    Jeep66 USAPiste bavard

    Messages:
    214
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Peut-être que l'USAP est aussi dans la course avec la prolongation de Tuilagi pour 1 an qui finirait de former son frére qui lui aussi a été aperçu à maintes reprise à aimé Giral.....
     
  5. koenig

    koenig Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 496
    Notations:
    +723 / 18 / -1
    Honnêtement Tuilagui ne sert pas à grand chose ces derniers temps, j'imagine qu'il a un gros salaire, pour autant il ne joue pas beaucoup donc si on raisonne sur des caractères sportifs et financiers il n'y a pas de raison de le garder au club.
     
  6. M@nu

    M@nu USAPiste impliqué

    Messages:
    1 929
    Notations:
    +75 / 1 / -0
    Et dire qu'une fois encore, tu perds une occasion de te taire ...

    Sans rire tu nous saoules ...
     
  7. Otago

    Otago USAPiste impliqué

    Messages:
    608
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Purll est un trés bon joueur je te rassures.:6775:, quand à Carto je continue à croire que c'est quelqu'un qui nous raconte des blagues avec ces faux transferts, j'en suis sûr à 99%.
     
    Dernière édition par un modérateur: 31 Janvier 2013
  8. matchico

    matchico Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 164
    Notations:
    +605 / 10 / -9
    moi je dit tant qu il ny a pas confirmation je me fait pas de film. si henry doit partir je lui dirai un grand merci pour service rendu il a quand mémé 36ans mais je suis pas sur quil parte il se plais dans notre belle region c est lui qui me la dit . arrété de repondre a une personne qui et sur le forum pour foutre la merde si vous voyer de qui je veut parler.
     
  9. Otago

    Otago USAPiste impliqué

    Messages:
    608
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne suis pas là pour foutre la merde cher ami mais je suis là pour dire certaines choses que tu ne veux pas entendre toi par exemple.
    On a le droit de tout dire que ce soit positif ou négatif, le positif a trés légèrement augmenté mais le négatif est toujours là, je n'y peux rien, c'est la réalité.
    Il ne faut pas avoir peur de dire certaines vérités même si je l'avoue je suis un peu rasoir par moment:6775:.
     
  10. M@nu

    M@nu USAPiste impliqué

    Messages:
    1 929
    Notations:
    +75 / 1 / -0
    Sauf que tout ce qu'il annonce se révèle exact à 90% (mais pour ça, il faut une ou deux années d'expérience sur l'ancien Forum pour s'en rendre compte).

    Lui, il annonce au conditionnel sans réellement affirmer. Il y a un devoir de réserve à avoir selon ce que tu dis (surtout si les informations que tu divulgues sont sensibles). Même si, pour le comprendre, il faut un QI supérieur à celui d'une moule, il y en a qui n'y arrivent toujours pas.

    Et toi, pendant ce temps, tu supputes sur des sujets aussi peu extraordinaires les uns que les autres en levant des interrogations aussi passionnantes que le débat slip ou caleçon chez les inuits du Groenland oriental. Combien de fois as-tu participé à une discussion sans remettre en cause les choix de la gouvernance (ou, avec un argumentaire plus ou moins détaillé, pourquoi ces choix ne te paraissent pas adéquat) ? Pourquoi, toi si prompt à dégainer ton clavier quand il s'agit d'enfoncer des portes ouvertes (exemple en date, le dernier sujet "Les fins de contrats" - quand tu ne prends pas le cas par cas dans autant de sujets différents déjà ouverts une dizaine de fois sous diverses formes), tu n'es pas intervenu dans le débat concernant la non-sélection de Guirado en EdF ? As-tu au moins un avis sur la chose ?

    Alors oui, lire tes élucubrations pseudo-journalistiques maintes fois radotées au cours de la saison (on ne renouvelle pas assez les anciens, on ne prolonge pas les jeunes et on ne recrute pas assez) me gonfle (c'est pour ça que je ne les lis presque plus - sauf quand je ne fais pas attention à l'auteur du sujet).

    Et maintenant, pour te donner de l'importance, tu cibles et attaques, gratuitement, un mec (Carto) qui, en plus d'être l'un des participants les plus actifs - et les plus intéressant - du forum, est un véritable amoureux du club. A quoi bon ? Te faire mousser ("Moi, j'attaque l'icône Carto") ? Erreur, tu te ridiculises.

    Et c'est pour ça que tu (me, mais je ne crois pas être le seul) saoules ...

    Nota : je suis tout à fait conscient de gonfler certaines personnes. Ce n'est pas pour autant que, sous prétexte de vouloir me faire entendre, je multiplie les sujets sur des thèmes me tenant à cœur.
     
  11. idir

    idir USAPiste impliqué

    Messages:
    1 943
    Notations:
    +1 258 / 10 / -0
    C'est pas toi qui avait annoncé tout fier que t'étais journaliste ?

    T'es sur de ton coup là ?

    Parce que tu me sembles incapable de dissocier tout ce qui construit le "champ médiatique du rugby": dates d'ouverture et de fermeture du marché des transferts, effets d'annonce, travail en arrière plan dans le silence, communication institutionnelle (lundi, c'est rugby), rumeurs vraies/fausses, agents qui balancent des rumeurs bidons à la presse pour faire monter les enchères, rumeurs reprises sur des sites qui ne vont pas à la source (comme rugbynistère, comme rugby transferts qui se contentent de reformuler des brèves chopées ailleurs).

    Ouais, t'es épuisant.

    Le pire, c'est que t'as l'air content de toi.
     
    Dernière édition par un modérateur: 31 Janvier 2013

Partager cette page