• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des vautours sur le toit d'aime giral

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Je me souviens d`un match ou votre Perez avait subit une agression de cudmore a la quelle il s`était bien gardé de répliquer !
Il avait fallu que ce soit Tchale Watchou qui traverse le terrain pour venir en coller une ou deux au canadien
Sacré guerrier le " pedro" effectivement !

tu t’échapperais j'en suis sûr si t'avais JPP sur le râble.y a qu'a voir comment tu t’échappes derrière un clavier...

hahahahahaha
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Mauvais "pif-oh-maître"......................JPP.............> n'est pas Jean Pierre PANTIN ................. ouah ouah ! En dit mon chien !!! Il les met tous au "trouille-au-Maître" !!! En dit mon Chien , FIP ....... Formé Intentionnellement Pénétrant !!! Dans les Q.......
I ..........."dés-sevran".........comme disait pascal ..........Aïe !!!
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Au dessus de mayol il y a des gabians ................Au dessus d'Aimé GIRAL ..............Et tout autour ...........Il y a des "gars-biens" !!!
 

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
2 951
Réactions
7
tout à fait,il ya des gens bien,mais en ce moment pour certain ça tourne pas rond
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Bé dis donc , si avec de telles terreurs on se traine a la 12éme place , qu`est ce que ca serait si on avait des poules mouillés ?
Al pedro perez ( méme pas catalan au passage ) on se demande comment on arrive a conserver un tel joueur , sollicité par tous les meilleurs clubs du top 14 !
:96294:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Bé dis donc , si avec de telles terreurs on se traine a la 12éme place , qu`est ce que ca serait si on avait des poules mouillés ?
Al pedro perez ( méme pas catalan au passage ) on se demande comment on arrive a conserver un tel joueur , sollicité par tous les meilleurs clubs du top 14 !
:96294:

Et même d'europe , Leicester voulait le recruter l'an dernier .
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
AVE CATALANUS CIVIS
Drole d'ambiance en cette periode de repos cause de tournoi, des vautours rodent autour du club des rumeur disent que certains veulent venir faire leur marché sur le cadavre!!! INDECENT !!!!!
Dejà certains rats sous couvert de bien finir leur carriere, ont decidé de quitter le navire alors que celui ci est en danger(suivez mon regard) et en plus ils crachent dans la soupe qui les à nourri(ils ne sont pas les premiers) Certains vont meme jusqu'à essayer de nous depouiller financièrement( affaire BRUNI) les medias ont sorti leurs plumes pour mieux tirer sur le club!! Alors STOP:cartonr:
Un conseil!!! L'AN PROCHAIN LORSQUE VOUS NOMMERAIS UN NOUVEAU CAPITAINE MEFI faites attention que celui ait la reconnaissance du ventre(les deux derniers ont crache dans la soupe avant de sauter par dessus bord:mad::mad:
LE RUGBY ETAIT UN SPORT DE VOUYOUS JOUES PAR DES GENTLEMENS...... aujourdhui !!!!
le rugby est encore un sport de ...... DIRIGES PAR DES DIRIGEANTS ....QUI SE COMPORTENT COMME DES VOYOUS.
ami entends tu le vol noir des vautours sur nos terres
ami entends tu les bruits sourds du pays qu'on enchaîne
ohé catalans, supporters, sympathisants c'est l'alarme
cee soir l'ennemi connaître le prix du sang et des larmes
venez de la côte, descendez de cerdagne, camarades
sortez du tiroir, les maillots, les chapeaux les fanfares
ohé supporters en vaquer ou en desclaux venez vite
ohé homme de coeur viens défendre ton drapeau comme un mythe

c'est nous qui poussons les joueurs catalans comme des frères
la descente à nos trousses et la passion qui nous pousse, la colère
...............................A suivre je manque d'inspirationhaha:45919:
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Bé dis donc , si avec de telles terreurs on se traine a la 12éme place , qu`est ce que ca serait si on avait des poules mouillés ?
Al pedro perez ( méme pas catalan au passage ) on se demande comment on arrive a conserver un tel joueur , sollicité par tous les meilleurs clubs du top 14 !

Pédro né à Perpignan ou il passé les 5, 6... premiers jours de sa vie et n'a jamais quitté Ste Marie depuis son retour de la maternité. Je précise que ses parents et grands-parents immigrés espagnols vivaient et travaillaient dans ce village salanquais ou ils étaient (et sont) très appréciés.
A toi de juger de sa catalanité. Je peux dire qu'il est un"mec bien issu d'une famille de gens biens".
 
Haut Bas