• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des vautours sur le toit d'aime giral

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Je refuse que l'on parle mal des joueurs en règle générale
Je ne suis pas contre lorsqu'on dit qu'un tel ou un tel a tel défaut mais basta ( expl Guirado et ses touches) après ça il paye tout de même de sa personne sur un terrain comme un petit peu tout le monde en fonction des moyens.
Ce ci dit certains, pour des raisons vraisemblablement soit financières soit par incompatibilité, arrêtent de forcer ça existe dans toutes les entreprises malheureusement; c'est pourquoi diriger commander ne s'improvise pas et ce n'est pas forcément lorsque tu a été bon joueur que tu seras bon dans ce rôle.
Si des vautours rodent sur AG c'est malheureusement que nous sommes très mal
Chose sure nos vautours à nous semblent pas avoir top de bon flair mis à par pour recruter la star que n'importent qui connaît.
Pour redevenir grand l'usap doit changer ceux qui font les fondations c'est clair.
 
Dernière édition par un modérateur:

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Le coup de poing sur perez , suivi de l`intervention de RTW qui calme tout le monde !

[video=youtube;l9zqw4fSPDA]https://www.youtube.com/watch?v=l9zqw4fSPDA[/video]
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 960
Je refuse que l'on parle mal des joueurs en règle générale
Je ne suis pas contre lorsqu'on dit qu'un tel ou un tel a tel défaut mais basta ( expl Guirado et ses touches) après ça il paye tout de même de sa personne sur un terrain comme un petit peu tout le monde en fonction des moyens.
Ce ci dit certains, pour des raisons vraisemblablement soit financières soit par incompatibilité, arrêtent de forcer ça existe dans toutes les entreprises malheureusement; c'est pourquoi diriger commander ne s'improvise pas et ce n'est pas forcément lorsque tu a été bon joueur que tu seras bon dans ce rôle.
Si des vautours rodent sur AG c'est malheureusement que nous sommes très mal
Chose sure nos vautours à nous semblent pas avoir top de bon flair mis à par pour recruter la star que n'importent qui connaît.
Pour redevenir grand l'usap doit changer ceux qui font les fondations c'est clair.

Heureusement que tu refuses qu'on parle mal des joueurs, je n'ose imaginer ce que cela pourrait donner.
Paulo avait raison à ton sujet.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Le coup de poing sur perez , suivi de l`intervention de RTW qui calme tout le monde !

[video=youtube;l9zqw4fSPDA]https://www.youtube.com/watch?v=l9zqw4fSPDA[/video]

Moi surtout ce qui me fait rire, c'est l'intervention d'Elisalde !! LoL
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
"Être ou ne pas Naître" CATALAN ! Tchat-qui-expire" ! Et sent l'Ombre !

Les habitants de la terre CATALANE , vivent de son Environnement Universel , Cette TERRE a TOUJOURS été UN REFUGE POUR TOUS ............ un Enfant né de parents CATALANS qui seraient expatriés en "EURE" et LOIRE pour leur travail , mettraient-ils au Monde un bébé qui retarderait , ou qui somnolerait , toute sa vie , de ne pas être né Territorialement CATALA ........Le Sang est le même pour TOUTES ET TOUS , D'autant qu'un enfant né Sur la Terre CATALANE , ne serait qu'un Intrus , car SES PARENTS , ne seraient nés SUR CETTE TERRE D'ACCUEIL !!!

UN ENFANT , l'est , de Sa première Seconde à Sa Dernière !!! De sa première heure à sa dernière ! C'est plus l'adulte , qui se croit adulte , et là cela devient..... "un-con-grue" , car lorsqu'il oublie , que le mécano avait des Norevs , le menuisier une panoplie d'outils , la coiffeuse des bigoudis , l'épicière des fruits en plastique .......déposé sous le Sapin de Noël auprès des chaussures ......Il ne s'aperçoit pas qu'il fait de même TOUTE SA VIE : IL JOUE AU GRAND !!! Comme le faisait................... l'enfant qu'il était .
Le choix du sol , C'est le Choix de L'AIMER , comme l'on AIME SES PARENTS , PAYS QUI MET AU MONDE LA CHAIR DE LEUR CHAIR !!!

En se souvenant que nous ne sommes que des "pas-sang" , CELA , OFFRE PLUS DE JOIES A PARTAGER , plutôt que d'en perdre LEURS DOUX BENEFICES !!! Cela s'Appelle L'ACCUEIL FRATERNEL CATALAN !!!
En Hommage à Tous NOS PARENTS , [MENTION=339]latulipe13[/MENTION] , FANFAN , tu m'avais touché , lorsque tu as énoncé l'AMOUR de Tes Parents .........Et ce qu'ils T'ont Donné , comme ton Mental leur Ressemble : Beau , et purement ACCUEILLANT ET TENACE , CATALA !!!

Vous Toutes et vous Tous , vous avez conquis mon Coeur ! L'USAP ............Aucun Clup , ne peux essayer de Gravir Son Sommet , impossible , car il n'est FAIT QUE DE PARTAGE ET DE COMPLICES D'AMOUR . C'est ICI , l'exemple de Fraternité , que je n'avais plus rencontré depuis long temps !!!

PACE GARN
 
Haut Bas