• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des vautours sur le toit d'aime giral

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Le coup de poing sur perez , suivi de l`intervention de RTW qui calme tout le monde !

[video=youtube;l9zqw4fSPDA]https://www.youtube.com/watch?v=l9zqw4fSPDA[/video]

Moi je vois Watchou brasser de l'air et Cudmore lui en mettre une ... sauvé par le gong de l'arbitre , sinon t'as pas celle où le Toulonnais tire la langue ?
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
il vaut mieux lire ça qu'etre aveugle.Vive le concensusus "mou" de preference

Tu t'acharnes à en devenir aveugle.

Tu as l'illustre capcinois qui sort une énormité en disant qu'il ne dit pas de mal en général des joueurs (ce qui est en contradiction avec les 3/4 de ses écrits). "équipe de pro D2", "Marty est fini" dans un seul post. "Pas de respect pour Vaha" dans un autre...

Donc , je me marre un moment, et je rajoute sur le même ton qu'il ne faut pas dégommer les forumistes "en général". Mais comme j'utilise le "en général" comme ce bon capcinois, ça revient à dire, qu'on peut se payer quelques bonnes têtes de vainqueur, genre le capcinois ou tous ceux qui passent leur temps à se préparer un malheur qui n'est pas sûr (sujet: quels joueurs vont rester en pro D2)...

Tu devrais changer d'avatar , je pense que tu vois mieux de l'oeil gauche.

:263770:
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 954
Réactions
7 066
Tu t'acharnes à en devenir aveugle.

Tu as l'illustre capcinois qui sort une énormité en disant qu'il ne dit pas de mal en général des joueurs (ce qui est en contradiction avec les 3/4 de ses écrits). "équipe de pro D2", "Marty est fini" dans un seul post. "Pas de respect pour Vaha" dans un autre...

Donc , je me marre un moment, et je rajoute sur le même ton qu'il ne faut pas dégommer les forumistes "en général". Mais comme j'utilise le "en général" comme ce bon capcinois, ça revient à dire, qu'on peut se payer quelques bonnes têtes de vainqueur, genre le capcinois ou tous ceux qui passent leur temps à se préparer un malheur qui n'est pas sûr (sujet: quels joueurs vont rester en pro D2)...

Tu devrais changer d'avatar , je pense que tu vois mieux de l'oeil gauche.

:263770:

tu devrais pas fournir le décodeur, ils vont finir par comprendre hahaanecat
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Au fait , il n`y a pas de toit a Giral , le stade est bien découvert avec juste des tribunes !


22.jpg
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Je me souviens d`un match ou votre Perez avait subit une agression de cudmore a la quelle il s`était bien gardé de répliquer !
Il avait fallu que ce soit Tchale Watchou qui traverse le terrain pour venir en coller une ou deux au canadien
Sacré guerrier le " pedro" effectivement !
... je sais très bien ce qui me retient de t'insulter. Quant à Pedro, va lui en filer une puisque c'est un lâche.
" Les kons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît ! "
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
... je sais très bien ce qui me retient de t'insulter. Quant à Pedro, va lui en filer une puisque c'est un lâche.
" Les kons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît ! "


Calle la boca , ninot de la palle !
Et a la prochaine provoc , mon chat t`en colle une .

1.php
 
Haut Bas