• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des vautours sur le toit d'aime giral

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
915
Réactions
113
Bé dis donc , si avec de telles terreurs on se traine a la 12éme place , qu`est ce que ca serait si on avait des poules mouillés ?
Al pedro perez ( méme pas catalan au passage ) on se demande comment on arrive a conserver un tel joueur , sollicité par tous les meilleurs clubs du top 14 !

Pédro né à Perpignan ou il passé les 5, 6... premiers jours de sa vie et n'a jamais quitté Ste Marie depuis son retour de la maternité. Je précise que ses parents et grands-parents immigrés espagnols vivaient et travaillaient dans ce village salanquais ou ils étaient (et sont) très appréciés.
A toi de juger de sa catalanité. Je peux dire qu'il est un"mec bien issu d'une famille de gens biens".

le commentaire de PIF est nauséeux, je me demande s'il mérite une réponse ... Pédro est catalan à partir du moment qu'il se revendique catalan
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
POTO , DAMINOS66.............Pour quelqu'un , qui manque d'inspiration ! C'est AU TOP TON ECRIT !!! MERCI POUR CETTE LECTURE !

PACE DI CORE GARN
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
ICI , c'est UNE VRAIE FAMILLE , avec les Papys , les Mamies (qui aiment la castagne) les papas , les mamans , les enfants , les gentils , les grincheux , les nerveux , les calmes , les impulsifs , les modérés , les excessifs , les experts , les uns-capables , les zotres moins ........et les pouet-poètes !!! Avec tout ceux-ci : NOUS CONTEMPLERONS NOS 40 joueurs....escaladant la "pire-amibe" qui nous gratouille : la "dés-prime"...

Où le 421 régnera en "MAÎTRE MAUX" Aspirinant Par Sa victoire , LA "Vol-Honté" Implacable DE NOS GUERRIERS CATALA !!! FORZA USAP
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Bé dis donc , si avec de telles terreurs on se traine a la 12éme place , qu`est ce que ca serait si on avait des poules mouillés ?
Al pedro perez ( méme pas catalan au passage ) on se demande comment on arrive a conserver un tel joueur , sollicité par tous les meilleurs clubs du top 14 !

Pédro né à Perpignan ou il passé les 5, 6... premiers jours de sa vie et n'a jamais quitté Ste Marie depuis son retour de la maternité. Je précise que ses parents et grands-parents immigrés espagnols vivaient et travaillaient dans ce village salanquais ou ils étaient (et sont) très appréciés.
A toi de juger de sa catalanité. Je peux dire qu'il est un"mec bien issu d'une famille de gens biens".[/QUOT
Sa catalan ôté on s'en fout....du moment qu'il sait jouer au rugby...et la j'avoue être septique ....:262944:
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
ami entends tu le vol noir des vautours sur nos terres
ami entends tu les bruits sourds du pays qu'on enchaîne
ohé catalans, supporters, sympathisants c'est l'alarme
cee soir l'ennemi connaître le prix du sang et des larmes
venez de la côte, descendez de cerdagne, camarades
sortez du tiroir, les maillots, les chapeaux les fanfares
ohé supporters en vaquer ou en desclaux venez vite
ohé homme de coeur viens défendre ton drapeau comme un mythe

c'est nous qui poussons les joueurs catalans comme des frères
la descente à nos trousses et la passion qui nous pousse, la colère
...............................A suivre je manque d'inspirationhaha:45919:

EXCELLENT !!!!!! et c'est bien ce que nous , supporters ...(j'ai bien dit supporters et pas spectateurs !!!!! ) devons retenir....
:262944::drapeau::drapeau::drapeau::tambour::tambour::tambour::262944:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
AVE CATALANUS CIVIS
Drole d'ambiance en cette periode de repos cause de tournoi, des vautours rodent autour du club des rumeur disent que certains veulent venir faire leur marché sur le cadavre!!! INDECENT !!!!!
Dejà certains rats sous couvert de bien finir leur carriere, ont decidé de quitter le navire alors que celui ci est en danger(suivez mon regard) et en plus ils crachent dans la soupe qui les à nourri(ils ne sont pas les premiers) Certains vont meme jusqu'à essayer de nous depouiller financièrement( affaire BRUNI) les medias ont sorti leurs plumes pour mieux tirer sur le club!! Alors STOP:cartonr:
Un conseil!!! L'AN PROCHAIN LORSQUE VOUS NOMMERAIS UN NOUVEAU CAPITAINE MEFI faites attention que celui ait la reconnaissance du ventre(les deux derniers ont crache dans la soupe avant de sauter par dessus bord:mad::mad:
LE RUGBY ETAIT UN SPORT DE VOUYOUS JOUES PAR DES GENTLEMENS...... aujourdhui !!!!
le rugby est encore un sport de ...... DIRIGES PAR DES DIRIGEANTS ....QUI SE COMPORTENT COMME DES VOYOUS.

Le capitaine c'est Bertran Guiry , le futur toulonnais n’assurait que l’intérim par intermittence .
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
"Être ou ne pas Naître" CATALAN ! Tchat-qui-expire" ! Et sent l'Ombre !

Les habitants de la terre CATALANE , vivent de son Environnement Universel , Cette TERRE a TOUJOURS été UN REFUGE POUR TOUS ............ un Enfant né de parents CATALANS qui seraient expatriés en "EURE" et LOIRE pour leur travail , mettraient-ils au Monde un bébé qui retarderait , ou qui somnolerait , toute sa vie , de ne pas être né Territorialement CATALA ........Le Sang est le même pour TOUTES ET TOUS , D'autant qu'un enfant né Sur la Terre CATALANE , ne serait qu'un Intrus , car SES PARENTS , ne seraient nés SUR CETTE TERRE D'ACCUEIL !!!

UN ENFANT , l'est , de Sa première Seconde à Sa Dernière !!! De sa première heure à sa dernière ! C'est plus l'adulte , qui se croit adulte , et là cela devient..... "un-con-grue" , car lorsqu'il oublie , que le mécano avait des Norevs , le menuisier une panoplie d'outils , la coiffeuse des bigoudis , l'épicière des fruits en plastique .......déposé sous le Sapin de Noël auprès des chaussures ......Il ne s'aperçoit pas qu'il fait de même TOUTE SA VIE : IL JOUE AU GRAND !!! Comme le faisait................... l'enfant qu'il était .
Le choix du sol , C'est le Choix de L'AIMER , comme l'on AIME SES PARENTS , PAYS QUI MET AU MONDE LA CHAIR DE LEUR CHAIR !!!

En se souvenant que nous ne sommes que des "pas-sang" , CELA , OFFRE PLUS DE JOIES A PARTAGER , plutôt que d'en perdre LEURS DOUX BENEFICES !!! Cela s'Appelle L'ACCUEIL FRATERNEL CATALAN !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Je me souviens d`un match ou votre Perez avait subit une agression de cudmore a la quelle il s`était bien gardé de répliquer !
Il avait fallu que ce soit Tchale Watchou qui traverse le terrain pour venir en coller une ou deux au canadien
Sacré guerrier le " pedro" effectivement !

Watchou il a juste caressé Cudmore comme quand il a mis une poire au seconde ligne de Toulon qui lui a répondu en lui tirant la langue ...je pense qu'il l'aurait vite rentrée dans sa bouche en voyant Pérez arriver dans le ruck .
 
Haut Bas