• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des vautours sur le toit d'aime giral

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Moi il me fait marrer ce Perez qui joue aux durs en plongeant comme un simplet a chaque regroupement et en récoltant chaque fois une pénalité et en nous foutant l`arbitre sur le dos tout le match !
Vous avez rien de mieux comme capitaine ?
C`est d`ailleurs le principal probléme de l`usap actuellement , personne pour mettre de l`ordre et de la discipline et faire avancer l`équipe de façon intelligente
L`avenir c`est plutôt château qui a un cerveau et qui s`en sert !

Et combien de pénalités il nous a couté Pédro cette année ?
 

burromaco

USAPiste bavard
Inscrit
13 Août 2012
Messages
72
Réactions
4
Pas vraiment puisqu'il veut jouer arrière alors qu'on cherche plus un ailier !! ;)

C'est pas qu'un ailier qu'il nous faut! Il nous faut des cannes au fond du terrain car à part Guitoune et Mjekevu a qui il reste pas mal de boulot, on est trop moyen...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Moi il me fait marrer ce Perez qui joue aux durs en plongeant comme un simplet a chaque regroupement et en récoltant chaque fois une pénalité et en nous foutant l`arbitre sur le dos tout le match !

Ce doit être du deuxième degré.

Sinon, c'est... Y'a pas de mots.
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
Un cœur vaillant,
un corps de pierre
jamais absent du combat des avants
toujours dispo pour les arriéres
c'est notre Flanker
C'est Jean Pierre
les fleurs qu'il a à sa boutonniére
celles qu'il déposera au cimétiére
sur la tombe de ses adversaires
que le placage aura mis en biére.......

:609498:
 
Dernière édition par un modérateur:

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Je me souviens d`un match ou votre Perez avait subit une agression de cudmore a la quelle il s`était bien gardé de répliquer !
Il avait fallu que ce soit Tchale Watchou qui traverse le terrain pour venir en coller une ou deux au canadien
Sacré guerrier le " pedro" effectivement !
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
Je me souviens d`un match ou votre Perez avait subit une agression de cudmore a la quelle il s`était bien gardé de répliquer !
Il avait fallu que ce soit Tchale Watchou qui traverse le terrain pour venir en coller une ou deux au canadien
Sacré guerrier le " pedro" effectivement !

Bon l'ami il faut savoir si tu lui reproches ses fautes ou si tu reconnais qu'il a l'intelligence de ne pas répondre à la provoc...
c'est ou l'un ou l'autre t'as pas le choix ou alors c'est que t'es .........mrgreen
parce que en l'occurence, L'agressé c'était Popo, le vengeur TW avait pris un jaune et ce .... .. .... de Cudmore un rouge. J'imagine que tu lui aurais reproché aussi ce jaune non ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas