• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux va rester

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
et la derniere penalité que Michel refuse de tenter ou que on lui interdit de taper en depit des hurlements de l'entraineur ,c'est pas honteux et suicidaire?
D'ailleurs effectivement si quelqu'un a une info sur cette dernière pénalité…? Delpoux demande a Michel de la prendre et c'est Duvenage qui s'avance….c'est Joffrey qui se la sens pas ou Duvenage qui s'impose et insiste pour la prendre….A la télé on ne comprends pas…(une pneumonie a eu raison de moi cette semaine et j'ai dû vivre le calvaire devant la télé…!)
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Honnêtement, comment imputer la défaite de ce soir à Delpoux !!!

Les joueurs se sont sabordés eux-mêmes !!!

Pénalité à prendre, on prend la mêlée, on perd le ballon (3 points perdus)

Taumalolo, faute professionnelle : au placard :cartonr:

La touche de Terrain : Comment on peut louper un lancer à ce point :(

La mêlée sur l'essai du RCM92, on sort la balle assez proprement et au lieu de se dégager au pied, on part à la main en s'isolant du soutien.

Un suicide collectif :(:(:(

Guirado en a fait 2 belle de connerie en touche et sont plaquage a retardement qui la a pas était sanctionner
 

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
principale faute de MD...faire rentrer Durand à la 48ème , il ne reste qu'un buteur ...qui n'a pas joué depuis 3 mois...
après , sur la dernière mélée , si Chateau va au sol au lieu de rester debout on ne perd pas la balle ....
 

usap66130

USAPiste bavard
Inscrit
31 Août 2012
Messages
51
Réactions
0
Ce qu'on peut lire comme âneries !
- Delpoux ne fait pas les recrutements seul, ou tout du moins je l'espère. Le vrai problème est que le club est en grande difficulté financière et que le recrutement est plus que délicat. Nous sommes dans l'obligation de tenter des paris, et certains ont réussi (Piukala, M'jekevu quel essai d'ailier ce soir !) et d'autres ratés (Votu et dans une certaine mesure Duvenage).
- La compo de ce soir était la meilleure possible. L'USAP sans ses internationaux n'a pas d'équipe Bis ou Ter (voir la compo de l'ASM cet après-midi) et la Hcup nous a fait beaucoup de mal.
- Dire que Taumalolo, Narraway, jgenti, Leo ne s'envoient pas sur le terrain, c'est ne pas regarder le rugby. Le géorgien est à chaque fois énorme en mêlée (face au monstre tongien qui avait tordu Mas il y a 3/4 ans), Narraway a été très actif ce soir, Léo est un sacré guerrier...
- Les joueurs ont mes leurs C... comme tu le dis. Le problème est le manque de maîtrise (une mêlée à 5 complètement foirée), de même que l'absence de 10 en fin de match.

SURTOUT, le niveau moyen du Top 14 est bien supérieur à ce qu'il était il y a qqes années. Les promus sont excellents et chaque match est une sacré foire d'empoigne. D'ailleurs, il n'y a presque aucun carton.

Ce qui nous manque, c'est de l'humilité et de la lucidité. Nous sommes largués financièrement, nous ne serons au mieux qu'un outsider et il faut avoir conscience que chaque année nous jouerons entre la 8e et le maintien.
Notre grosse erreur est d'avoir joué la Hcup à fond qui nous a fait beaucoup de mal.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
c'est quand même rageant de perdre toujours nos matchs à la fin , il faut trouver une solution
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 127

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
il faudrait un type qui et les ******* de dire au joueur et au staff qui sont mauvais et qui sont dans la ***** si il sorte pas des gros match jusqu a la fin de la saison. leur faire comprendre que l affaire et mal engagé sinon on y va tous droit mais cette homme providentiel je saie pas si on la au club.
Bernard Goutta ? mais il n'est plus là .
Il manque aussi de l'honneur et de la fierté dans cette équipe .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
principale faute de MD...faire rentrer Durand à la 48ème , il ne reste qu'un buteur ...qui n'a pas joué depuis 3 mois...
après , sur la dernière mélée , si Chateau va au sol au lieu de rester debout on ne perd pas la balle ....

Manque de dialogue sur le terrain et d'expérience de sa part .
Tu mènes de 7 points avec la tramontane dans le dos , tu donnes à ton neuf , qui doit te demander la balle et celui ci dégage son camps.
Fautif aussi le neuf sur ce coup là , il doit s'imposer demander le ballon et dégager le plus loin possible .
Delpoux qui fut un très bon 8 n'aurait pas fait cette erreur là .
 
Haut Bas