• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux va rester

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 881
Réactions
2 426
Localisation
saint esteve
Selon FBR, Marc Delpoux resterait jusqu'à la fin de la saison, c'est une trés mauvaise nouvelle donc avec cette décision l'Usap ne s'en sortira pas car le ressort est définitivement cassé entre lui et les joueurs mais le président ne le voit pas, c'est triste.

et bien non , qu'est ce que tu croyais qu'il arriverait ???
ce soir , j'en veut plus à taumalolo qu'à delpoux !!
et à michel de ne pas s'etre imposer quand il aurait fallut !!!!!!!!!!
les joueurs ont pris leurs responsabilités , et ça aurait pu marcher ....on notera tous un desaveux de la part de l'équipe....mais ça n'a pas suffit ...qu'est ce qu'il faut en retirer ????
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Et donc "rester à l'USAP" ne signifie rien. mrgreen

Ah,c'est tout?

On met Delpoux à nettoyer les WC,et la saison est sauvée,on prend les pénalités qu'il faut,on gagne même en avançant en méléeLoL,on lance droit en touche,et on prend plus de cartons jaunes...
Bon sang,mais c'est sur!!haha
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Sur ce coup là Rivière s'est complètement décrédibilisé et ridiculisé !!!!
"5 points en 2 matches sinon je prendrais mes responsabilités" , résultats 3 points et...... MD restera l'entraîneur de l'Usap jusqu'à la fin de son contrat :391581:
Il nous a sauvés financièrement mais son manque de "cojones" nous condamne quand même; ce sera la prod2 au lieu de la Fédérale3 mais on va descendre quand même
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
mais a quoi servirait il de virer Delpoux a cet ins tant de la saison?Aujourd'hui il faurt sauver l'USAP et tout le monde doit etre solidaire et professionnel .Aujourd'hui certains joueurs ne ce sont pas comportés comme des professionnels,ils doivent etre sanctionnés.Delpoux doit demeurer le patron jusqu'a la fin de la saison ,puisque les joueurs ne sont pas capables de se prendre en main seuls efficacement.A la fin de la saison il sera alors temps de statuer sur le sort de l'entraineur qui a mon avis ce soir est dores et deja scellé

Le problème n'est pas tant que Delpoux soit bon ou non. Mais comment faire pour que joueurs et staffs s'écoutent entre eux ?!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Le problème,c'est que quand Rivière à dit qu'il prendrait ses responsabilités,tout le monde c'est dit.il va virer Delpoux!

Mais lui...il a jamais dit ça CONCRETEMENT!:325599:

Il a dit:Il y aura du changement!:391581:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ah,c'est tout?

On met Delpoux à nettoyer les WC,et la saison est sauvée,on prend les pénalités qu'il faut,on gagne même en avançant en méléeLoL,on lance droit en touche,et on prend plus de cartons jaunes...
Bon sang,mais c'est sur!!haha

Les joueurs n'en ont plus rien à foutre de ce que peut penser un manager qui a ses "chouchoux" et traîte comme de la ***** le reste de l'effectif en allant jusqu'à même pas serrer la main de certains dans le vestiaire.
S'il y a une ambiance pourrie dans le groupe c'est LE FOSSOYEUR qui a décidé de diviser pour mieux régner qui en est LE SEUL RESPONSABLE.
Oui il est certainement trop tard pour le virer , mais perdu pour perdu autant le garder.... mais pour nettoyer les chiottes à main nues et mettre Koniek comme manager.

DELPOUX DEHORSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
il faudrait un type qui et les ******* de dire au joueur et au staff qui sont mauvais et qui sont dans la ***** si il sorte pas des gros match jusqu a la fin de la saison. leur faire comprendre que l affaire et mal engagé sinon on y va tous droit mais cette homme providentiel je saie pas si on la au club.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Les joueurs n'en ont plus rien à foutre de ce que peut penser un manager qui a ses "chouchoux" et traîte comme de la ***** le reste de l'effectif en allant jusqu'à même pas serrer la main de certains dans le vestiaire.
S'il y a une ambiance pourrie dans le groupe c'est LE FOSSOYEUR qui a décidé de diviser pour mieux régner qui en est LE SEUL RESPONSABLE.
Oui il est certainement trop tard pour le virer , mais perdu pour perdu autant le garder.... mais pour nettoyer les chiottes à main nues et mettre Koniek comme manager.

DELPOUX DEHORSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!



Mais je suis d'accord avec toi sur certains points,mais ton post ne répond pas au mien...:6775:
 
Haut Bas