• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux va rester

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Durand veut rester le n°1 mais il oublie qu'Ecochard et Duvenage sont meilleurs que lui sans oublier le possible retour de Cazenave et une éventuellement prolongation de Descons comme polyvalent et buteur.

On joue à 15 neuf à présent ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Si le 8 doit sortir la balle de la mélée, normalement ça se détermine avec le 9, avant l'introduction. Si c'est le cas, visiblement personne n'en a informé Strockosh qui a semblé tout surpris de devoir appuyer Chateau sur le coup. Bref encore un signe de mauvaise organisation.
J'ai dit depuis ce dramatique incident haha, manque de bulbe , de concertation , de dialogue sur le terrain .
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais perso je ne vois pas Delpoux partir de son plein grès ...

Maintenant reste à savoir comment gérer pour l'année prochaine car dans l'histoire il n'y a pas que Delpoux ...

Arlettaz est aussi sous contrat jusqu'en 2016 et y a Patat qui doit arriver ... Si on doit recruter un nouveau manager, je n'ai pas vraiment envie de revivre l'année Delmas ... En même temps ce n'est pas dit que si nouveau manager y a, il accepte le staff en place ...

Donc gros chantier en vue qui part d'une connerie certes ...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Delpoux en fait tellement des erreurs qu'il serait mal placé pour lui reprocher quoi que ce soit.

L'histoire des uns n'est pas celle des autres mais à tous ceux qui veulent garder Delpoux parce qu'on ne change pas une équipe qui perd (sic), regardons ce qui s'est passé du côté de nos voisins montpellierains en foot. Jean Fernandez démissionne alors que son équipe ne fait qu'accumuler les défaites. Certains ici auraient sans doute dit, que ce n'est pas Fernandez qui était sur le terrain. Toujours est-il que Courbis débarque et que l'équipe est transfigurée et il n'aura pas fallu beaucoup de matchs pour ça.
Ça fait combien de matchs perdus que les plus optimistes du forum répètent à l'envie que c'est pas mérité, qu'on aurait pu ou du gagner, que c'est pas passé loin et qu'on a vu de belles choses qui donnent espoir pour la suite?! Et la suite c'est quoi? le même match avec le même résultat. Le beau projet de jeu de Delpoux n'a jamais, mais alors jamais, obtenu l'unanimité des joueurs. La fin a été plutôt heureuse l'an dernier, avec toutefois la désertion de certains joueurs à l'intersaison qui m'est avis ne se voyaient pas supporter ça plus longtemps. On a le même résultat imbuvable cette année avec des matchs qui ne sont que des brouillons inachevés. Notre plus grand mal est qu'on ne conclue plus nos actions offensives, que l'on ne score pas dans nos temps forts. C'est comme si les joueurs n'avaient pas toutes les pièces du puzzle, et pour ceux qui les regardent depuis les tribunes ou derrière leur télé, c'est extrêmement douloureux. On va dire qu'ils manquent de bulbe mais qu'il doit être difficile d'improviser sur une partition inachevée. Trop tard pour virer Delpoux? peut-être, ce qui est sûr c'estque plus on attend pour le faire et plus il va être trop tard.

Ce formidable 8 qui n'aurait pas commis l'erreur de Château aurait sans doute du à l'image de Fernandez assumer son échec en tant que coach visionnaire avec son projet de jeu sous le bras et laisser sa place à un autre quand il était encore temps de le faire.
Il y a aussi l'exemple inverse ou presque Quand les joueurs ont demandés et obtenus la tête de Delmas , nous avions été à deux doigts de descendre , ils s'étaient vu trop beaux et n'ont rien assumés derrières . Goutta , Manas , ils n'ont pas amené ce déclic que tous attendaient .
Le club avait frisé la correctionnelle Je persiste à dire , que le 8 aurait du donner à son 9 qui aurait du lui demander le ballon et dégager son camps.
Cela n'enlève en rien au talent naissant de Château , le jeu appelle les erreurs , mais sur ce coup "l'ancien " aurait du guider le "jeune " .
Sept points d'avance , on ferme le jeu , on ne joue pas à la baballe dans son camps à 5 minutes de la fin d'un match .
Cette équipe , n'arrive pas à gérer une rencontre , sur ses temps forts , trop peu de points marqués , sur ses temps faibles , trop de points encaissés , quand il faut mettre les barbelés , elle voudrait se lancer tête en avant dans une envolée , je regrette mais ce sont des erreurs qui ne devraient pas se voir , surtout à la maison , pour ce genre de match crucial .
Un autre point , on domine la presque totalité du match , ils viennent deux fois dans notre moitié de terrain, ils marquent deux fois , réalisme quand tu nous fuis .
 
Dernière édition par un modérateur:

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 429
Réactions
9 670
A - t - on besoin d'un manager ? Qu'est ce qui empêche de confier la stratégie générale et la tactique à l'un des 2 entraîneurs ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais perso je ne vois pas Delpoux partir de son plein grès ...

Maintenant reste à savoir comment gérer pour l'année prochaine car dans l'histoire il n'y a pas que Delpoux ...

Arlettaz est aussi sous contrat jusqu'en 2016 et y a Patat qui doit arriver ... Si on doit recruter un nouveau manager, je n'ai pas vraiment envie de revivre l'année Delmas ... En même temps ce n'est pas dit que si nouveau manager y a, il accepte le staff en place ...

Donc gros chantier en vue qui part d'une connerie certes ...
Arlettaz qui voit ses prérogatives élargies ???
 

nico66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
89
Réactions
2
Il y a aussi l'exemple inverse ou presque Quand les joueurs ont demandés et obtenus la tête de Delmas , nous avions été à deux doigts de descendre , ils s'étaient vu trop beaux et n'ont rien assumés derrières . Goutta , Manas , ils n'ont pas amené ce déclic que tous attendaient .
Le club avait frisé la correctionnelle Je persiste à dire , que le 8 aurait du donner à son 9 qui aurait du lui demander le ballon et dégager son camps.
Cela n'enlève en rien au talent naissant de Château , le jeu appelle les erreurs , mais sur ce coup "l'ancien " aurait du guider le "jeune " .
Sept points d'avance , on ferme le jeu , on ne joue pas à la baballe dans son camps à 5 minutes de la fin d'un match .
Cette équipe , n'arrive pas à gérer une rencontre , sur ses temps forts , trop peu de points marqués , sur ses temps faibles , trop de points encaissés , quand il faut mettre les barbelés , elle voudrait se lancer tête en avant dans une envolée , je regrette mais ce sont des erreurs qui ne devraient pas se voir , surtout à la maison , pour ce genre de match crucial .
Un autre point , on domine la presque totalité du match , ils viennent deux fois dans notre moitié de terrain, ils marquent deux fois , réalisme quand tu nous fuit .

Que ce soit sur les temps forts ou faibles, il n'y a aucune organisation tactique dans cette équipe... Et la responsabilité est à partager entre le staff et les joueurs car on manque cruellement de leaders sur le pré ...
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 030
Réactions
857
Selon FBR, Marc Delpoux resterait jusqu'à la fin de la saison, c'est une trés mauvaise nouvelle donc avec cette décision l'Usap ne s'en sortira pas car le ressort est définitivement cassé entre lui et les joueurs mais le président ne le voit pas, c'est triste.

La bonne nouvelle c'est qu'il devait rester une ou deux saisons supplémentaires. Ce serait, si confirmé, un départ correct et sans indemnités, genre divorce à l'amiable.
 
Haut Bas