• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux va rester

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
mais a quoi servirait il de virer Delpoux a cet ins tant de la saison?Aujourd'hui il faurt sauver l'USAP et tout le monde doit etre solidaire et professionnel .Aujourd'hui certains joueurs ne ce sont pas comportés comme des professionnels,ils doivent etre sanctionnés.Delpoux doit demeurer le patron jusqu'a la fin de la saison ,puisque les joueurs ne sont pas capables de se prendre en main seuls efficacement.A la fin de la saison il sera alors temps de statuer sur le sort de l'entraineur qui a mon avis ce soir est dores et deja scellé


Qui a fait les recrutements ?
Qui fait les compos?
Qui continue de titulariser Taumalolo, Narraway, Djenti, Leo ?
Qui n'est plus écouté et respecté par les joueurs qui mettent les couilles sur la pelouse ?

Réponse : DEL-POUX :cartonr:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Mais je suis d'accord avec toi sur certains points,mais ton post ne répond pas au mien...:6775:

Mais oui au contraire. Tu laisses entendre que les joueurs sont les SEULS responsables de ce fiasco .
Le départ de ce merdier est la gestion du groupe par MD , et la descente aux enfers est confirmée par le prolongement de 2 saisons de son contrat SANS CONDITIONS :mad:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Selon FBR, Marc Delpoux resterait jusqu'à la fin de la saison, c'est une trés mauvaise nouvelle donc avec cette décision l'Usap ne s'en sortira pas car le ressort est définitivement cassé entre lui et les joueurs mais le président ne le voit pas, c'est triste.

On n'a pas entendu la même chose !!!

J'écoutais FBR sur le retour à la maison dans la voiture et les animateurs ont dit que Rivière ne prendrait AUCUNE décision ce soir !!!
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
On n'a pas entendu la même chose !!!

J'écoutais FBR sur le retour à la maison dans la voiture et les animateurs ont dit que Rivière ne prendrait AUCUNE décision ce soir !!!

A la fin de l'émission, le commentateur de retour du stade a bien dit que Marc Delpoux resterait l'entraineur jusqu'à la fin de la saison
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Sur ce coup là Rivière s'est complètement décrédibilisé et ridiculisé !!!!
"5 points en 2 matches sinon je prendrais mes responsabilités" , résultats 3 points et...... MD restera l'entraîneur de l'Usap jusqu'à la fin de son contrat :391581:
Il nous a sauvés financièrement mais son manque de "cojones" nous condamne quand même; ce sera la prod2 au lieu de la Fédérale3 mais on va descendre quand même

Honnêtement, comment imputer la défaite de ce soir à Delpoux !!!

Les joueurs se sont sabordés eux-mêmes !!!

Pénalité à prendre, on prend la mêlée, on perd le ballon (3 points perdus)

Taumalolo, faute professionnelle : au placard :cartonr:

La touche de Terrain : Comment on peut louper un lancer à ce point :(

La mêlée sur l'essai du RCM92, on sort la balle assez proprement et au lieu de se dégager au pied, on part à la main en s'isolant du soutien.

Un suicide collectif :(:(:(
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
A la fin de l'émission, le commentateur de retour du stade a bien dit que Marc Delpoux resterait l'entraineur jusqu'à la fin de la saison

Ah OK, je n'ai pas écouté l'emission jusqu'à la fin :6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
et la derniere penalité que Michel refuse de tenter ou que on lui interdit de taper en depit des hurlements de l'entraineur ,c'est pas honteux et suicidaire?

C'est ça qui est grave, que les joueurs n'écoutent pas leur entraineur !!!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Mais oui au contraire. Tu laisses entendre que les joueurs sont les SEULS responsables de ce fiasco .
Le départ de ce merdier est la gestion du groupe par MD , et la descente aux enfers est confirmée par le prolongement de 2 saisons de son contrat SANS CONDITIONS :mad:

Non,j'ais JAMAIS dis ça,et tu le le sais,par contre toi,tu as TA vérité,ne me fais pas dire que je n'ais pas dit!:325599:

Delpoux à sa part de responsabilité,et dire que je donne la faute au joueurs....je préfère me dire que tu sais pas lire...:6775:
 
Haut Bas