• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux va rester

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Ce n'est pas lui qui perd la balle et c'est Durand qui a demandé à Chateau de ramasser la balle .
Durand a la grosse tête , il veut rester l'an prochain en n° 1 , il fait la guere au 2 autres demi de mêlée auprès de Delpoux .

Durand veut rester le n°1 mais il oublie qu'Ecochard et Duvenage sont meilleurs que lui sans oublier le possible retour de Cazenave et une éventuellement prolongation de Descons comme polyvalent et buteur.
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
A mon avis :

De Carli : Au placard
Delpoux : Entraineur des avants
Doereux : Manager général

Peut-être une bonne formule si l'égo de Delpoux accepte d'être "rétrogradé" au rang d'entraineur en "off" :?
Ce serait un comble de faire porter au seul De Carli la responsabilité de ce fiasco….surtout le jour ou enfin depuis 2 ans on est dominateurs en mêlée….depuis le temps qu'on attendait ça !
moi je pense que Delpoux va avoir Doereux aux trousses tout le reste de la saison et que chacun restera à sa place…voilà la seule réorganisation possible…l'intervention du président de lundi dernier prend à mon avis tout son sens aujourd'hui: en affirmant sa totale confiance a Doereux je pense qu'il préparait le "au cas où "….voilà ce ne sont que des supputations bien évidemment mais je serai vraiment déçu si 1 seul venait à porter le chapeau...
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Ce n'est pas lui qui perd la balle et c'est Durand qui a demandé à Chateau de ramasser la balle .
Durand a la grosse tête , il veut rester l'an prochain en n° 1 , il fait la guere au 2 autres demi de mêlée auprès de Delpoux .

Si le 8 doit sortir la balle de la mélée, normalement ça se détermine avec le 9, avant l'introduction. Si c'est le cas, visiblement personne n'en a informé Strockosh qui a semblé tout surpris de devoir appuyer Chateau sur le coup. Bref encore un signe de mauvaise organisation.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
ne te fache pas,c'est pas bon pour l'estomac.Tu ne vas quand meme pas nous faire un ulcere pour Delpoux:tambour:

Je ne me fache pas,et surtout pas pour Delpoux!

Pour :tambour: oui! Sinon...:6775:haha
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Ce serait un comble de faire porter au seul De Carli la responsabilité de ce fiasco….surtout le jour ou enfin depuis 2 ans on est dominateurs en mêlée….depuis le temps qu'on attendait ça !
moi je pense que Delpoux va avoir Doereux aux trousses tout le reste de la saison et que chacun restera à sa place…voilà la seule réorganisation possible…l'intervention du président de lundi dernier prend à mon avis tout son sens aujourd'hui: en affirmant sa totale confiance a Doereux je pense qu'il préparait le "au cas où "….voilà ce ne sont que des supputations bien évidemment mais je serai vraiment déçu si 1 seul venait à porter le chapeau...

C'était mon interprétation du discours présidentiel, mais je peux me tromper :6775:
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
A mon avis :

De Carli : Au placard
Delpoux : Entraineur des avants
Doereux : Manager général

Peut-être une bonne formule si l'égo de Delpoux accepte d'être "rétrogradé" au rang d'entraineur en "off" :?

Au niveau de l'ambiance, ça risque d'être quelque chose. Au niveau de l'égo, ça doit faire mal. Delpoux ou n'importe qui d'autre au passage.
J'espère surtout pour l'USAP qu'ils travailleront tous dans le même sens.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Une chose est sure , lundi , delpoux ne fera pas la bise à thomas lolo pour féliciter le meilleur pilier du monde pour son carton jaune intelligent et judicieux.hahahahahaha.
 
Haut Bas