• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux s'en prend à l'arbitrage

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
sauf qu il n ont rien apporte de plus !!!! tous transparents alors plus tot n aurait rien changé

Si au lieu d'aligner des internationaux cramés par leur stage de milieu de semaine (et seulement soucieux de ne pas se blesser pour la tournée d'automne) il avait intégré des espoirs en pleine bourre et 1ers de leur championnat comme au Racing , peut-être qu'il y aurait eu de l'envie côté catalan à Mathon. Mais les meilleurs espoirs sont jeunes et majoritairement JIFF, donc ils ont tout pour déplaire à MD et SD mrgreen
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Si au lieu d'aligner des internationaux cramés par leur stage de milieu de semaine (et seulement soucieux de ne pas se blesser pour la tournée d'automne) il avait intégré des espoirs en pleine bourre et 1ers de leur championnat comme au Racing , peut-être qu'il y aurait eu de l'envie côté catalan à Mathon. Mais les meilleurs espoirs sont jeunes et majoritairement JIFF, donc ils ont tout pour déplaire à MD et SD mrgreen


Sur ce coup là,tu as raison PAO!:231183:

Aprés,pour ce qui est du fait "qu'ils ne veulent pas" faire jouer des espoirs,je penses que c'est pas aussi évident que ça!:231183:

Et,certainement pas à SD!
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
OUI ils sont en partie responsables; je m'explique. Le recrutement de l'USAP a été fait sur 2 ans, bien sur en fonction des moyens, mais également en fonction d'une certaine idée du jeu que Delpoux avait décidé de pratiquer et la il y a problème. En effet ce paquet d'avant manque de guerrier et de puissance ; le recrutement bon individuellement n'est pas complémentaire, les uns n'allant pas forcément avec les autres. Sur un autre sujet j'ai dit avec des types comme Charteris et autres on ne peut gagner à l'extérieur. Je me suis fait laminé. Excusez moi j'insiste et je vais vous dire pourquoi. L'an dernier l'axe Taumalolo Charteris nous a fait reculé trop souvent en mélé. L'axe Mas WT me semblait plus stable plus solide. Cette année Taumalolo épaulé de vahaa semblait moins prendre l'eau. Avec le petit Tao on pouvait apercevoir une amélioration. Mais Reconstituer un axe Taumalolo Charteris me semble renouveler une erreur passée.
Ce manque de puissance d'agressivité est en partie absorbé à AG par du jeu mais à l'extérieur il fait trop défaut. Le recrutement pour l'année prochaine doit s'axer sur le cinq de devant avec 2 piliers et 2 secondes ligne , pour la 3iem ligne nous venons de recruter un bon élément semble t'il donc maintenant priorité au 5 de devant qui plus est si Guirado part. Après la cerise ça peut être un 3iem ligne centre mais ce ne doit pas être la priorité. Sans une évolution sur cela notre équipe se situera toujours entre 6 et 10iem place. Faut espérer que MD et SD vont dans ce sens la si non pas d'évolution. Le rugby commençant devant.
Rassurez vous je n'ai rien contre Charteris ni aucun joueur , se sont les sergents recruteurs qui ne doivent pas se tromper même avec moins de moyens que d'autres. X et Y aussi bons soient ils peuvent ne pas être complémentaires et pour moi il est la le problème car individuellement un Taumalolo ou un autre c'est du tout bon
Encore un mot sur la préparation physique : perso je la trouve un peu juste sur le plan foncier et j'en ai eu la preuve en allant regarder la préparation de début de saison et la confirmation dans les matchs.
La aussi je m'attends à beaucoup de critique mais je ne changerais pas mon opinion d'un iotat

pas d accord pour charteris c est vrai qu il pousse peut etre moins qu un tao ou tchale mais il a ete tres présent sur les renvois , a été dispo ds le jeu et les plaquages on peut pas s en passer des qu il aura retrouve son vrai niveau
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Si au lieu d'aligner des internationaux cramés par leur stage de milieu de semaine (et seulement soucieux de ne pas se blesser pour la tournée d'automne) il avait intégré des espoirs en pleine bourre et 1ers de leur championnat comme au Racing , peut-être qu'il y aurait eu de l'envie côté catalan à Mathon. Mais les meilleurs espoirs sont jeunes et majoritairement JIFF, donc ils ont tout pour déplaire à MD et SD mrgreen
Les espoirs avaient un match très importants à Pau et ils ne sont pas là pour pallier les incompétences de joueurs qui gagnent bien plus qu'eux.
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
pas d accord pour charteris c est vrai qu il pousse peut etre moins qu un tao ou tchale mais il a ete tres présent sur les renvois , a été dispo ds le jeu et les plaquages on peut pas s en passer des qu il aura retrouve son vrai niveau

De toute façon,il ne pouse pas du même coté que Tchalé,et...il n'a pas été mauvais!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Sur ce coup là,tu as raison PAO!:231183:

Aprés,pour ce qui est du fait "qu'ils ne veulent pas" faire jouer des espoirs,je penses que c'est pas aussi évident que ça!:231183:

Et,certainement pas à SD!

Alors pourquoi dit-il Amen à MD et n'exige-t-il pas (en tant que Directeur Général du Club) de faire intégrer certains espoirs en équipe première ?
Pour garder sa place dorée il doit caresser dans le sens du poil LE SEUL ET UNIQUE DIRIGEANT DE L'USAP : Marc Delpoux , sinon en 2014 il retournera vendre d'immondes polos et chemises OTAGO :6775:
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Je comprend que beaucoup soient sous le coup de la déception après cette prestation peu glorieuse de nos joueurs. Mais il faut voir que ce championnat est très sérré cette année. Les clubs devant au classement n' ont fait que 1 victoire de plus (SF ) ou , pour les autres 1 nul de plus . Il est vrai aussi que nos poursuivants sont pour la plupart à égalité de victoires avec nous ( sauf les 3 derniers) .
Etre dans les 6 sera difficile , c' est certain , mais il ne faut pas non plus tout jetter. Sans Delpoux , sans parler de l' année dernière où nous aurions terminé dans la queur du classement , cette saison n' aurait pas été brillante et nous en serions à nous battre avec le BO , l' AB pour nous sortir des places de relégables .
Des cadors comme rct, MHRC, ASM,ST,RM92, CO ,SF , avec des effectifs capables de figurer devant certaines équipes nationales, n' ont pas pour l' instant , des résultats mieux que les nôtres surtout si on rajoute les 4 points de la victoire que nous volé le sinistre Ruiz.
L' USAP est phase de façonnage et il manque encore de éléments qui font que dans certains aspects et secteurs du jeu nous nous comportons encore comme des"bleusailles" ( aucuns rapports avec la couleur du maullot). L' année prochaine avec la règlementation jiff nôtre effectif va encore changer , et je fait confiance à Delpoux et Deroeux pour qu' il se bonifie au vu des bons recrutements qu'ils ont fait ces 2 dernières saisons. Nombre de matchs perdus et matchs nuls pour chaque club au 1/11/2013


1 RCT 4D 1N
2 MHRC 4D 1N
3 ASM 4D 1N
4 ST 5D
5 SF 4D
6 Perp 5D
7 Greno 4D
8 Brive 5D 1N
9 RM92 5D
10 CO 5D 1N
11 UBB 7D
12 AB 7D
13 Oyo 6D
14 BO 9D

En vérifiant , j' ai vu qu' il manque un nul quelquepart. Pas envie de rechercher , je laisse comme tel , ça ne change pas grand chose.:263770:

désolé mais ce classement du nombre de defaites ne veut rien dire , n apporte rien . ce qu il faut prendre en compte c est le nombre de fois où l on a recu et où l on s est deplacé et là on s apercevrait que grenoble , brive , racing seraient devant nous !!!!!!
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Alors pourquoi dit-il Amen à MD et n'exige-t-il pas (en tant que Directeur Général du Club) de faire intégrer certains espoirs en équipe première ?
Pour garder sa place dorée il doit caresser dans le sens du poil LE SEUL ET UNIQUE DIRIGEANT DE L'USAP : Marc Delpoux , sinon en 2014 il retournera vendre d'immondes polos et chemises OTAGO :6775:

A mon avis,il ne dis pas amen à Delpoux,il était là avant lui!

Et ce qu'il faut comprendre,(toujours à mon avis)c'est que l'usap à un projet à plus long terme que ce que tout le monde crois!

Sinon,pourquoi,avoir recrutés des Chateau,etc!

et,là,tu commence à en voir les prémices!:231183:
 
Haut Bas