• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux s'en prend à l'arbitrage

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Le seul point où l'arbitrage est contestable pour moi c'est sur les mêlées et je n'ai toujours pas compris la pénalité qui permet à Oyonnax de passer devant en début de seconde mi temps/
LGarces dit aux joueurs: "vous êtes tous les deux fautifs" OK BEN POURQUOI TU LEUR DONNES PENALITE FACE AUX POTEAUX ALORS.

Pour le reste j'ai vraiment pas l'impression qu'on se soit fait enfler. Je retiens néanmoins le reste de l'interview qui est une bonne analyse de delpoux sur les failles (en même temps c'était pas compliqué vous me direz, qu'est ce qui a marché dans ce match???)

Pareil j'étais fou devant la télé ...
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
L'arbitre est idiot. On entend les commentaires de l'idiot. Yen a ki disent "ouai, j'étais fou"
Tout va bien !
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 496
Réactions
1 190
Calmons nous un peu !! d'autres équipes ont perdu à Oyo !!! Ils en veulent c'est évident !!

Quant à notre Usap, il y a du boulot évident pour mieux cerner les matchs à l'extérieur !!

Travail, travail et encore travail !! intégrer un peu plus les jeunes et en vouloir !!!

Voilà !!!
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 515
Réactions
2 975
Pareil j'étais fou devant la télé ...
Ouai pareil un moment y'a un avant de 3 m et labitre ne sifflent pas et j'en passe et des meilleur
on a l'impression que les arbitres veulent que personnes ne gagnent à oyonnax
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Je n'ai pas pu regarder les 30 dernières minutes mais je n'ai pas trouvé la tactique complètement idiote en 1ère mi-temps.
L'an dernier, on attaquait à tout va, on marquait de très beaux essais, mais à l'arrivée on a gagné que deux matchs à l'extérieur.
Cette année, force est de constater que Delpoux a clairement mis de l'eau dans son vin (même à domicile).
Mais hier, jouer l'occupation n'était pas si bête et avec Purll et Charteris on aurait pu penser qu'on leur aurait piqué des balles en touche, pour derrière éventuellement les mettre à la faute. Malheureusement, je crois qu'on ne leur a pas pris une balle de la 1ère mi-temps... Après, on a clairement manqué d'envie comme depuis de nombreux mois désormais !
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Inadmissible ...la sortie et les propos et Delpoux sur l'arbitrage !! Et ras le bol de voir cette équipe faire des "non match". On perd tout seul ce match,on fait illusion 5/ 10 mn et après plus rien, des passes de ******, du grand n'importe quoi sur les groupés . On fait illusion uniquement grace a Hook. C'est la deuxième fois que je coupe la TV avant la fin du match tellement ils ne montrent aucune envie, aucune agressivité ....
Pffffff que c'est chiant tout simplement.
arretons aussi de dire les autres ont perdus a oyonax ....on se compare aux mauvais maintenant ? Et ceux qui ont perdu ont les moyens de gagner ailleurs comme Montferrand qui fait match nul à castres, alors que nous......désillusion, on aura beaucoup de difficultés à finir dans les 8 premiers après des matchs pareils
 

sinverguenza

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
174
Réactions
0
Peut-être qu'il faudrait ouvrir les yeux et se poser la questin : Est-ce que nos mauvaise prestations à l'extèrieur ne sont pas de la responsabilité du duo Dereux/Delpoux.
Cette équipe , malgré tout e qu'on voudra bien nous raconter , n'a pas d'âme.
On dit qu'il sont convaincus par le projet de jeu de Delpoux et qu'ils y adhèrent. Ils ne le démontrent pas sur le terrain, à l'extérieur du moins.
Equipe triste et lamentable.

Moi je dis ça, je dis rien, mais depuis le début de la saison les victoires à l'extérieur ne sont pas légions, je crois qu'on pourrait même les compter sur les doigts d'une main.
Sur les 2 dernières journées, je crois qu'il n'y en a pas eu. Même Biarritz se met à gagner à la maison c'est dire...
 
Haut Bas