• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
[/B]
Merci de reconnaître que MALHEUREUSEMENT j'avais raison et que ce sois sur le forum (ou même un intégriste a demandé mon bannissement à vie) ou lors des réunions d'avant-match dans les bodégas avec les autres forumers j'en ai pris plein la gueule et ce depuis le match à l'UBB lors de la 3ème journée la saison dernière
Vilainas,il faut pas dire du mal des autres forumeurs , surtout quand on prend le plaisir de se réunir autour d'une excellente mousse!haha
Certains ont échangé leur point de vu avec toi, mais force est de constater "qu'on" avait raison.
LE PROJET DE JEU" n'existe que dans la tête de Delpoux!
Nous on le savait d'ailleurs tu as créer le C.C.C (Catalan Curling Club) au plus grand bonheur des Fans de Delpoux!haha
Un jour tu m'as montré un tee-shirt avec la photo de juju,pourquoi pas se rejoindre un jour pour en créer un sur le C.C.C
Je crois qu'on rigolerai bien :) :6775:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 580
delpoux était un formidable joueur, un sacré 3ème ligne centre fin stratège mais l'entraineur que je défendais depuis un moment, là pour être honnête je commence à saturer. Je ne prend plus de plaisir à regarder jouer cette équipe et le pire c'est qu'on va devoir tenir encore 2 ans mais d'ici là si le président ne fait pas quelque chose, on va direct en prod2. On a besoin d'un entraineur qui mette les valeurs de combat et les fondamentaux en 1er avant de passer à jouer. Delpoux aime le beau jeu mais oublie que la base du rugby est la touche et la mêlée or on est nul sur ces 2 aspects de jeux : résultat nous sommes l'équipe qui a le moins de possession de balle du top14. On ne peut pas gagner avec une telle statistique. Alors il y a 2 solutions : soit delpoux se remet en question ou soit le président le vire pour recruter un entraineur
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
je me demande si vous regardez les matchs ? Nous envoyons trop de jeu large large. Notre jeu est à base de contournement du bloc défensif adverse en permanence, nous voulons créer des brèches dans leur défense mais nous arrivons pas car trop lent ( sorti de balle,déplacement ), vous ajoutez le peu de perforateur...Je dois vous signalez aussi,que MD est le manager pas l'entraineur, lui veut un style de jeu PA et GdC sont là pour proposé le jeu est MD faire en sorte que cela s'applique pour les 2 groupes ( avant , 3/4 ).Moi je le dit depuis 2 ans maintenant :

1 - Nous envoyons trop de jeu pour nos joueurs, avec un jeu trop complexe pour des joueurs pas fait ( pour certain ) a ce type de jeu.

2 - UNE EQUIPE CELA SE MONTE PAS EN 6 MOIS,AVEC 3 NOMS SUR LA FEUILLE....FAUT DU TEMPS....2 ANS MINI voir 4 pour certain regardez le RM92, RCT,MHR....ASM

3- Faut en finir avec 10 nouveaux par saison aussi le groupe va pas avancer sinon....
 
Dernière édition par un modérateur:

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 580
.Je dois vous signalez aussi,que MD est le manager pas l'entraineur, lui veut un style de jeu PA et GdC sont là pour proposé le jeu est MD faire en sorte que cela s'applique pour les 2 groupes ( avant , 3/4 ).[/B][/I]

je ne suis pas du tout d'accord avec toi, justement delpoux est le manager, c'est lui qui impose ce style de jeu que nous subissons depuis 2 ans. C'est aussi lui qui a refusé que sanchez vienne aider le club, c'est aussi lui qui a effectué le recrutement et qui s'est séparé de certains joueurs. Donc non le principal responsable de notre faillite collective c'est lui. C'est aussi lui qui a choisi arlettaz et de carli donc à un moment il faut qu'il prenne ses responsabilités qu'il change son plan de jeu. On a pas une grande équipe alors essayons de nous recentrer sur les bases du rugby et essayons de jouer un rugby simple.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
je me demande si vous regardez les matchs ? Nous envoyons trop de jeu large large. Notre jeu est à base de contournement du bloc défensif adverse en permanence, nous voulons créer des brèches dans leur défense mais nous arrivons pas car trop lent ( sorti de balle,déplacement ), vous ajoutez le peu de perforateur...Je dois vous signalez aussi,que MD est le manager pas l'entraineur, lui veut un style de jeu PA et GdC sont là pour proposé le jeu est MD faire en sorte que cela s'applique pour les 2 groupes ( avant , 3/4 ).Moi je le dit depuis 2 ans maintenant :

1 - Nous envoyons trop de jeu pour nos joueurs, avec un jeu trop complexe pour des joueurs pas fait ( pour certain ) a ce type de jeu.

2 - UNE EQUIPE CELA SE MONTE PAS EN 6 MOIS,AVEC 3 NOMS SUR LA FEUILLE....FAUT DU TEMPS....2 ANS MINI voir 4 pour certain regardez le RM92, RCT,MHR....ASM

3- Faut en finir avec 10 nouveaux par saison aussi le groupe va pas avancer sinon....

OK une équipe ne se monte pas en 6 mois mais il faut attendre quoi la prod d 2 , des fois il faut changer le fusil d'épaule pour soulager l'épaule défaillante
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Je rajoute que je parle de changer de jeu quand je dis changer le fusil d'épaule
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
je me demande si vous regardez les matchs ? Nous envoyons trop de jeu large large. Notre jeu est à base de contournement du bloc défensif adverse en permanence, nous voulons créer des brèches dans leur défense mais nous arrivons pas car trop lent ( sorti de balle,déplacement ), vous ajoutez le peu de perforateur...Je dois vous signalez aussi,que MD est le manager pas l'entraineur, lui veut un style de jeu PA et GdC sont là pour proposé le jeu est MD faire en sorte que cela s'applique pour les 2 groupes ( avant , 3/4 ).Moi je le dit depuis 2 ans maintenant :

1 - Nous envoyons trop de jeu pour nos joueurs, avec un jeu trop complexe pour des joueurs pas fait ( pour certain ) a ce type de jeu.

2 - UNE EQUIPE CELA SE MONTE PAS EN 6 MOIS,AVEC 3 NOMS SUR LA FEUILLE....FAUT DU TEMPS....2 ANS MINI voir 4 pour certain regardez le RM92, RCT,MHR....ASM

3- Faut en finir avec 10 nouveaux par saison aussi le groupe va pas avancer sinon....
Je suis très souvent d'accord avec toi mais la je te comprends pas!

1- Un entraîneur doit savoir s'adapter a l'équipe adverse si il connaît les faiblesses de son équipe! A vouloir s'entêter avec son plan de jeu il veut nous faire croire quoi? Que nous avons un effectif pour imposer aux autres notre jeu? Pour moi il a tout faux, les seuls qui imposent leurs jeux sont Clermont, Toulon voir Toulouse les autres clubs subissent et quand il gagne c'est en revenant aux valeurs de combats et de défense (exemple Grenoble contre Toulon)!

2- Tu as raisons un équipe se monte pas en 6 mois mais cela fait 1 an et 1/2 qu'il monte son équipe, il lui faut encore du temps? Pendant qu'il monte son équipe nous nous sommes pas loin de la ProD2! Après combien de joueurs a t'il fait venir, et fait partir? Un paquetasse mais toujours pas de résultats!

3- En finir avec 10 nouveaux par saisons? D'accord mais quand tu prends des mecs trentenaire comme Purll ou Haughton, ou des joueurs avec des rendements "discutable" comme Narraway, il faut bien quand même prendre de meilleurs joueurs?

Quand j'entends encore que Delpoux cherche des joueurs au profil de sauteur, ça me rend dingue! Nous reculons sans cesse mais non Monsieur veut encore des joueurs "sauteur"!
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Peut être bonne nouvelle pour certains :

RCT : Boudjellal évoque la succession de Laporte

Publié le dim 12/01/2014 09:10








Crédit photo: D.R.

Alors que Bernard Laporte a assuré qu’il serait à Toulon jusqu’à la fin de son contrat en 2015, Mourad Boudjellal s’est déjà mis en quête d’un successeur.


C’est ce que le président du RCT a déclaré dans Var-Matin : « J’ai rouvert le dossier manager. Je suis d’ores et déjà en recherche d’un successeur. Mais avec les gens que je contact, c’est toujours sous réserve que Bernard Laporte arrête en juin 2015. Après, des techniciens capables de gérer un groupe comme Toulon, il n’y en a pas dix sur la planète rugby

Après avoir commençé par DELMAS , peut être DELPOUX?:262944::262944::262944::262944::262944:
 
Haut Bas