• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je reprends ton titre JMF66 "Delpoux doit partir" et je rajouterai que si il a un minimum d'amour propre il doit le faire de son propre chef... Force est de constater que le discours ne passe plus, est ce que le groupe le lache consciemment ou inconsciemment ? Alors on va refaire le débat qu'on fait malheureusement tous les weekend, qui a sa place ? Je serai tenté de dire que si ça n'est pas mieux, ça pourra difficilement être pire....PAO a été le premier à le dire, certains le prenait pour un fou....


Merci de reconnaître que MALHEUREUSEMENT j'avais raison et que ce sois sur le forum (ou même un intégriste a demandé mon bannissement à vie) ou lors des réunions d'avant-match dans les bodégas avec les autres forumers j'en ai pris plein la gueule et ce depuis le match à l'UBB lors de la 3ème journée la saison dernière
 

lorenzotheza

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
8
Réactions
0
le rugby est connu et respecté pour ses nombreuses valeurs humaines qu'il prône. Respect, solidarité, esprit d'équipe, engagement, courage, abnégation, sacrifice, fraternité, compétitivité, fierté, amitié, la liste est longue Un message a faire passer aux joueurs? lundi mr Delpoux
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
le rugby est connu et respecté pour ses nombreuses valeurs humaines qu'il prône. Respect, solidarité, esprit d'équipe, engagement, courage, abnégation, sacrifice, fraternité, compétitivité, fierté, amitié, la liste est longue Un message a faire passer aux joueurs? lundi mr Delpoux[/QUOTE]

Ce serait surprenant qu'il vienne car depuis 2 ans il se défile et même quand il est dans les studios de FBR soit il tape en touche, soit il laisse SD prendre les auditeurs pour des jambons avec sa langue de baobab
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
le rugby est connu et respecté pour ses nombreuses valeurs humaines qu'il prône. Respect, solidarité, esprit d'équipe, engagement, courage, abnégation, sacrifice, fraternité, compétitivité, fierté, amitié, la liste est longue Un message a faire passer aux joueurs? lundi mr Delpoux

tu oublies le plus important, l'intelligence : gestion du match (temps forts temps faibles) et discipline.!!!!!
 
Haut Bas