• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Délocalisation de l'USAP pour l'année prochaine !!

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je vois pas l`interet d`aller a Montpellier pour un petit suplément de recette au total
Montjuich assure au moins un sacré bénéfice , il faudrait y aller quand on reçoit un club britannique car les british adorent se rendre a barcelone , on est sur qu`ils se déplaceront en nombre il y aura aussi des supporters de catalogne sud attiré par une affiche européenne .
Et pour nous la distance est la méme 160 km dans les 2 cas , il vaut mieux donc se rendre a barcelone bien plus attractive !

Un petit supplément de recette ?

Si tu considère que pour le même nombre de spectateur (22 000) une différence de 140 000€ environ c'est négligeable alors c'est sur que ça sert à rien de le faire ainsi !!

Pour rappel,
- à Barcelone le président à dis que nous avons péniblement dépassé la recette d'un match à guichet fermé à AImé Giral (soit environ 105 000€)
- à Montpellier la recette serait de 243 000€ environ
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Beau boulot mais alors on jouerait à la maison... en septimanie ! Ca me ferait mal ça. :6775:

Oui c'est sur. Jouer en terre ennemie c'est pas très...
Mais il faut pouvoir lutter économiquement et c'est pas là que nous nous en sortirons.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
tout dépend si on souhaite privilégier le sportif ou le financier. Si on veut privilégier le côté sportif, il est clair qu'il faut disputer tous les matchs à Aimé Giral . Si on veut privilégier le côté financier alors oui effectivement il faut délocaliser mais je pense pas que ce soit une bonne chose de s'expatrier. Le plus intéressant comme délocalisation serait de prendre le munster ou le leinster dans notre groupe et là délocaliser le match à montpellier.

Je pense à 150 % comme toi. Délocaliser ce n'est pas pour faire joli mais c'est juste par nécessité. Il faut quand même se rendre compte que les 140 000€ d’écart environ permet quand même de pouvoir payer pas mal de chose (par exemple notamment plusieurs mois du salaire de Guirado...)

Ensuite, recevoir un très très gros européen en délocalisant ce match ça serait énorme... mais en hivers arriverait-on à déplacer 22 000 personnes. Si la réponse est Oui, c'est ce qu'il faut faire sans hésiter !! C'est aussi pour ça que je disais qu'il fallait que dans la poule on ait un très très gros Européen !!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Super boulot pana comme d hab je dirai!!!! Oui après pourquoi pas tout cela va dependre de notre debut de saison , si nous sommes en hcup ou pas et la qualité de la poule. Après si nous demarrons bien la saison et si nous avons la chance de tomber avec le leinster ou leicester alors , il serait même possible de quasi remplir barcelone!!!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Super boulot pana comme d hab je dirai!!!! Oui après pourquoi pas tout cela va dependre de notre debut de saison , si nous sommes en hcup ou pas et la qualité de la poule. Après si nous demarrons bien la saison et si nous avons la chance de tomber avec le leinster ou leicester alors , il serait même possible de quasi remplir barcelone!!!


On risquerait bien de jouer à l'extérieur si c'est le cas : il déplaceraient 20 à 25000 supporters , mais nous ... :(

Mais je déconne!!!!!!!!!!!!! ... ou pas :6775:
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 629
Réactions
2 354
Tu n'as toujours pas compris que c'est en faisant des déplacements interessants que les gens se déplacent ?
Et puis ce n'est pas parce qu'on rempli par Aimé Giral, qu'on peut pas faire un 22 000 voire 25 000 personnes à Montpellier un 14 septembre par exemple.

En septembre il y avait sur ce forum un paquet de mecs convaincus que l'on ferait au moins 40 000 a Barcelone.
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Un petit supplément de recette ?

Si tu considère que pour le même nombre de spectateur (22 000) une différence de 140 000€ environ c'est négligeable alors c'est sur que ça sert à rien de le faire ainsi !!

Pour rappel,
- à Barcelone le président à dis que nous avons péniblement dépassé la recette d'un match à guichet fermé à AImé Giral (soit environ 105 000€)
- à Montpellier la recette serait de 243 000€ environ

Cher Pana , comme je dis tant qu`a faire 160 km , autant aller a Montjuich
Il faut juste cibler un gros match de H Cup qui attirera a Barcelone des milliers de britannique + des supporters catalans du sud
Je vois plus de monde a barcelone qu`a montpellier en tout cas !
 
Haut Bas