• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Délocalisation de l'USAP pour l'année prochaine !!

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
Ben avec le même nombre de spectateur tu as deux fois et demi plus de recette en jouant à Montpellier plutôt qu'à Barcelone. Je trouve ça pas du tout négligeable !!


pour 20 000 spectateurs ok, c'est pas la peine d'aller à Barcelone, mais avec le Barça tu rempliras le stade ou pas loin...

Après faire 20 000 à Montpellier sans les barcelonais alors que tu plafonnes à 12 000 à Perpignan pour une demi-finale d'Amlin... On peut y croire...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Hé! Vous avez remarqué qu'on rempli pas Aimé Giral? Que la dernière fois qu'on est allé à Monjuich c'était pathétique de voir ce stade vide?
Avant de penser à remplir la Mosson fraudait déjà remplir AG

Tu n'as toujours pas compris que c'est en faisant des déplacements interessants que les gens se déplacent ?
Et puis ce n'est pas parce qu'on rempli par Aimé Giral, qu'on peut pas faire un 22 000 voire 25 000 personnes à Montpellier un 14 septembre par exemple.
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Je vois pas l`interet d`aller a Montpellier pour un petit suplément de recette au total
Montjuich assure au moins un sacré bénéfice , il faudrait y aller quand on reçoit un club britannique car les british adorent se rendre a barcelone , on est sur qu`ils se déplaceront en nombre il y aura aussi des supporters de catalogne sud attiré par une affiche européenne .
Et pour nous la distance est la méme 160 km dans les 2 cas , il vaut mieux donc se rendre a barcelone bien plus attractive !
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Beau boulot mais alors on jouerait à la maison... en septimanie ! Ca me ferait mal ça. :6775:
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Hé! Vous avez remarqué qu'on rempli pas Aimé Giral? Que la dernière fois qu'on est allé à Monjuich c'était pathétique de voir ce stade vide?
Avant de penser à remplir la Mosson fraudait déjà remplir AG

Un bon début de Top 14, et AG se remplira à nouveau. Et puis si le Stade Français collabore, pourquoi pas quelques gros matchs de H-Cup ... Mais je suis d'accord avec toi : avant de penser à délocaliser, il faut faire le plein à AG .
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 573
tout dépend si on souhaite privilégier le sportif ou le financier. Si on veut privilégier le côté sportif, il est clair qu'il faut disputer tous les matchs à Aimé Giral . Si on veut privilégier le côté financier alors oui effectivement il faut délocaliser mais je pense pas que ce soit une bonne chose de s'expatrier. Le plus intéressant comme délocalisation serait de prendre le munster ou le leinster dans notre groupe et là délocaliser le match à montpellier.
 

Socjo

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
187
Réactions
0
Un bon début de Top 14, et AG se remplira à nouveau. Et puis si le Stade Français collabore, pourquoi pas quelques gros matchs de H-Cup ...

Això ho dius tu. És més fàcil de trencar la màquina que de la tornar a posar en marxa.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
pour 20 000 spectateurs ok, c'est pas la peine d'aller à Barcelone, mais avec le Barça tu rempliras le stade ou pas loin...

Après faire 20 000 à Montpellier sans les barcelonais alors que tu plafonnes à 12 000 à Perpignan pour une demi-finale d'Amlin... On peut y croire...

Moi j'ai pas tout a fait la même vision (et c'est pour cela que le forum est bien car au moins on expose chacun ces arguments) :

- Lors du match à Barcelone contre Toulouse, le Barça a comme la dernière fois aidé l'USAP pour organiser la rencontre. Pourtant 22 000 personnes étaient au stade.
Pour moi, la grande différence entre Toulon et Toulouse c'est tout simplement l'affiche. Je connais énormément de gens qui avaient fait le déplacement pour le 1/4 de h-cup mais qui pour Toulouse m'avait dis : "pffff un match de championnat, on s'en fout sérieux. Je vais pas descendre de Montpel pour aller voir ça !!" Il est vrai qu'au final et à la vue du score, beaucoup ont été déçu !!

- Ensuite faire 20 000 à Montpellier pour moi c'est largement plus réalisable et cela pour tout les points que j'ai cité (beaucoup plus proche pour énormément de gens qui travaillent dans la moitié sur de la France...) Entre nous combien de catalan du Sud étaient au stade contre Toulouse et contre Toulon ?

La demie d'Amlin c'était un vendredi soir avec des prix exorbitants. Je veux rappeler à tout ceux qui n'ont pas suivis le match que toutes les places en virages et quart de virage on trouvées preneur... En allant à Montpellier, on peut pratiquer des tarifs largement plus attractifs pour une population qui en plus serait plus proche du stade que Perpignan !!

C'est mon point de vue !!
 
Haut Bas