• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Délocalisation de l'USAP pour l'année prochaine !!

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 619
Réactions
2 311
Hé! Vous avez remarqué qu'on rempli pas Aimé Giral? Que la dernière fois qu'on est allé à Monjuich c'était pathétique de voir ce stade vide?
Avant de penser à remplir la Mosson fraudait déjà remplir AG
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Pour moi ils prennent une trop grosse marge. Et puis un 1/4 de finale de H-Cup à domicile à mon avis on est pas prêt d'en rejouer. Déjà faut qu'on y soit qualifié (pour ça, réponse vendredi à 23h)


je demande à voir les chiffres nets de ce qu'a rapporté le 1/4 contre Toulon et le match contre Toulouse...
Goze à l'époque a parlé de 450 000 euros pour le premier match et à peine un peu plus de 100 000 pour le second... Donc rien à foutre que le Barça se gave un peu au passage

Et pour ce qui est du succès populaire j'en parle même pas...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
un 1/4 de hcup au printemps, à Barcelone, sinon rien... et organisé avec le barça ! :231183:

tu supportes l'Usap où la catalanité passe avant, parce que franchement pour les 2 matchs organisés à Montjouic ils ne nous ont pas fait de cadeau voir ils nous ont pris pour des faisans ...:X:X

Bon boulot Pana : un apport de ma part au sujet des "grands stades" le Stadium de Toulouse va aussi être en travaux et même le ST ne va pas pouvoir y jouer la prochaine saison :6775:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
je demande à voir les chiffres nets de ce qu'a rapporté le 1/4 contre Toulon et le match contre Toulouse...
Goze à l'époque a parlé de 450 000 euros pour le premier match et à peine un peu plus de 100 000 pour le second... Donc rien à foutre que le Barça se gave un peu au passage

Et pour ce qui est du succès populaire j'en parle même pas...

Ben avec le même nombre de spectateur tu as deux fois et demi plus de recette en jouant à Montpellier plutôt qu'à Barcelone. Je trouve ça pas du tout négligeable !!
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
tu supportes l'Usap où la catalanité passe avant, parce que franchement pour les 2 matchs organisés à Montjouic ils ne nous ont pas fait de cadeau voir ils nous ont pris pour des faisans ...:X:X

Bon boulot Pana : un apport de ma part au sujet des "grands stades" le Stadium de Toulouse va aussi être en travaux et même le ST ne va pas pouvoir y jouer la prochaine saison :6775:



Voir mon mail précédent, le 2ème match a été organisé sans le Barça, on a vu le résultat dans les tribunes... je vois pas ou j'ai parlé de catalanité, la délocalisation c'est avant tout une histoire de fric...

Et puis délocaliser permettrait d'emmener les jeunes joueurs, carrer nou de la Rambla vers 23 h00... l'ailier sud africain pourrait ...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
tu supportes l'Usap où la catalanité passe avant, parce que franchement pour les 2 matchs organisés à Montjouic ils ne nous ont pas fait de cadeau voir ils nous ont pris pour des faisans ...:X:X

Bon boulot Pana : un apport de ma part au sujet des "grands stades" le Stadium de Toulouse va aussi être en travaux et même le ST ne va pas pouvoir y jouer la prochaine saison :6775:


Merci [MENTION=248]gaspacho31[/MENTION]

Les deux prochaines saison même !! Le stade va passer à une capacité de 22 000 places pendant les travaux !! Et dans le même temps la location du stade va beaucoup augmenter (passer de 10 000 par match à 35 000M€ par match il me semble)
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
joli sujet mais au lieu de me mettre des -1 a gogo quand je dis qu'il fallait mieux construire un nouveau stade que de faire un lifting a AG ont aurait eu un stade de 18000 à 20000 places tranquillement.
 
Haut Bas