• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Degmache va comparaitre pour stamping et insulte

Il serait surtout temps que le président intervienne un peu dans le Midol et pas dans l'indep ou sur Bleu Roussillon sur 2 points:
- Une fois les reproches sont connus, certains clubs sanctionnent en interne leur joueur (financièrement je crois) et communique beaucoup dessus en disant que le joueur a bafoué les valeurs et l'image du club. Cela permet parfois d'atténuer les sanctions de la commission de discipline.
Mais demander aussi que les clubs qui jouent soient récompensés et que les tricheurs comme Fourie soient sanctionnés avant que les situations
dégénèrent
 
après tout tu as peut être raison
ils ont qu a aller a la commission en disant nous on baisse pas le pantalon et a l appui la vidéo qui prouve que hourquet est archi nul et qu il a pas appliqué la réglé
pourquoi pas
on verra bien ce que ca donne
je n ai pas l impression que ce soit la meilleure stratégie car la commission se tape royalement de la qualité de l arbitrage et de ces décisions
mais bon
Non mais montrer , images à l'appui qu'il n'y a pas de stamping sur l'articulation mais sur le tibia , donc jaune.
De plus , la commission peut , et elle l'a déjà fait, considéré que l'arbitre s'est trompé et sanctionne le joueur du minimum,un match ( le temps de la convoc)
 
mais Fourie a fait ce que toutes les equipes font,les mecs qui trainent dans les ruck c'est constamment,c'est a l'arbitre de les sanctionner,pas a deghmache de faire cette faute absurde et d'en rajouter devant tout le monde,si tu veux insulter un arbitre tu le fais dans les vestiaires si tu veux,pas devant tout le monde

Sinon ces commissions il faut tjs y aller en mode "soumis" si t'y vas sur de ton bon droit t'es bon pour prendre 2-3 semaines de +
 
Non mais montrer , images à l'appui qu'il n'y a pas de stamping sur l'articulation mais sur le tibia , donc jaune.
De plus , la commission peut , et elle l'a déjà fait, considéré que l'arbitre s'est trompé et sanctionne le joueur du minimum,un match ( le temps de la convoc)
Capture d’écran 2021-03-28 à 20.09.25.png
 
Il serait surtout temps que le président intervienne un peu dans le Midol et pas dans l'indep ou sur Bleu Roussillon sur plusieurs points:
- Demander à passer rapidement en commission et gagner une semaine si possible
- Une fois les reproches connus, certains clubs sanctionnent en interne leur joueur (financièrement je crois) et communiquent beaucoup dessus en disant que le joueur a bafoué les valeurs et l'image du club. Cela permet parfois d'atténuer les sanctions de la commission de discipline (Ex Péméja à propos de Raisuqe:"En tant que manager, je ne peux pas accepter qu’il y ait des rapports comme ça avec l’arbitre. On ne peut pas. L’arbitre, c’est le garant du règlement et on ne peut pas accepter que l’on touche à un juge. »
- D
emander aussi que les clubs qui jouent soient récompensés et que les tricheurs comme Fourie soient sanctionnés avant que les situations
dégénèrent
 
Pour moi , c'est sur le haut du tibia et pas sur l'articulation.
D'ailleurs le grenoblois ne souffre aucunement puisque les images par la suite montre qu'il lève cette même jambe pour tenter un croc en jambe.
L'arbitre reconnait lui même qu'il peut y avoir un doute et pour cela INVENTE une règle pour justifier son carton rouge...il a pris le risque etc etc
 
Il serait surtout temps que le président intervienne un peu dans le Midol et pas dans l'indep ou sur Bleu Roussillon sur 2 points:
Si le président se sent obligé de réagir , c'est sont droit et il doit le faire . Ce n'est pas moi qui lui interdirait . Mais on s'en tape du Midol ou la dépêche . C'est dans les vestiaires et à huis clos qu'un président ou tout autre personne du staff doit s'exprimer face aux joueurs
 
Retour
Haut