• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Degmache va comparaitre pour stamping et insulte

Malheureusement, ce ne sont pas les supporters de l'USAP qui siègent à la commission, et pour tous les autres, c'est grave de parler du métier de la mère de l'arbitre en ces termes, c'est grave d'agresser un joueur au sol, même hors jeu.
Je pense qu'il faut faire profil bas, essayer d'incriminer la supposée incompétence de l'arbitre ne ferait qu’aggraver la chose.
Plaider un casier pratiquement vierge, regretter un geste stupide et des paroles déplacées.... Pas sur que ça suffise.
 
l arbitre est mauvais c est un fait
et c est certainement son incompétence qui génère le comportement de degmache
après sur le geste il y a rouge sans contestation possible et après pour les propos qu il a tenu y a pas grand chose a expliquer
bref il va ramasser perso je pense qu il a fini la saison
faut espérer qu en faisant profil bas et que c est un jeune joueur la commission soit clémente mais je n y crois pas

Je pense que tu es le seul à avoir les pieds sur terre.
Oui l'arbitre est mauvais, plutôt injuste sur le fait car il y a pénalité pour nous.
Mais il n'y a aucune excuse sur le geste de Deghmache même si ce geste se pratique souvent il y a faute maintenant un rouge c'est trop + le restant plus grave à mon avis et qui sera ou pas tenu compte.
C'est navrant, encore un manque de maitrise, un manque de jugeote, l'Usap va être pénalisé lourdement pendant combien de temps par cette imbécilité.
Le plus navrant étant le comportement d'Arletaz qui par ces propos tenus sur la touche que l'on peut comprendre; mais qui ne servent qu'à affaiblir, à pénaliser un groupe qui domine la prod2. On est à l'extérieur il faut fermer sa grande gueule. On ne peut faire mieux comme connerie. S'ils ont des choses à dire qu'ils fassent des rapports sur les fautes de l'arbitrage, et non pester à haute et intelligible voie ce qui par exemple excite ses joueurs en lieu et place de les calmer.
Je suis navré mais c'est pas la 1er fois et ce ne sera pas la dernière. Notre CNE est plus intelligent et sait faire. Arlette en tribune et tout en haut. Moi je suis président çà chie.
Reste à attendre le verdict.
 
Je regardais un peu les suspensions pour stamping, j’ai pas trouvé au niveau Français mais au niveau international, c’était de l’ordre de 10 semaines (je ne parle pas stamping à la tête); même avec atténuation par reconnaissance de la responsabilité et un casier peu fourni, ça risque d’être chaud.

édit: bon, en fouillant un peu +, c’est quand même assez variable. La question, ça va surtout être s’il y a d’éventuelles insultes.
Pour info, la 1/2 est dans 9 semaines et la finale dans 10 semaines...

Moi je suis tombé vite fait en cherchant sur deux sanctions de 6 semaines, mais en effet si on couple à ses propos, ça va être très chaud ou alors juste à temps.
 
Pour info, la 1/2 est dans 9 semaines et la finale dans 10 semaines...

Moi je suis tombé vite fait en cherchant sur deux sanctions de 6 semaines, mais en effet si on couple à ses propos, ça va être très chaud ou alors juste à temps.

il ne faut pas oublier qu’à la LNR, les semaines comptées sont celles avec matchs disputées (Ce qui est logique car sinon, ça créerait des disparités en termes de matchs loupés): exemple, Eru a pris deux semaines mais a été suspendu jusqu’à Grenoble alors que ça fait 3 semaines calendaires en tout (mais une semaine sans match non comptabilisée).
S’il prend 6 semaines, il sera suspendu jusqu’au match de Vannes.
La seule question, c’est de savoir si le barrage qu’on ne disputera normalement pas mais ce n’est pas assuré mathématiquement, compte ou pas dans le décompte s’il prend 7 à 10 semaines.
 
il ne faut pas oublier qu’à la LNR, les semaines comptées sont celles avec matchs disputées (Ce qui est logique car sinon, ça créerait des disparités en termes de matchs loupés): exemple, Eru a pris deux semaines mais a été suspendu jusqu’à Grenoble alors que ça fait 3 semaines calendaires en tout (mais une semaine sans match non comptabilisée).
S’il prend 6 semaines, il sera suspendu jusqu’au match de Vannes.
La seule question, c’est de savoir si le barrage qu’on ne disputera normalement pas mais ce n’est pas assuré mathématiquement, compte ou pas dans le décompte s’il prend 7 à 10 semaines.
Merci pour la précision !

En résumé, ça craint vraiment...
 
Je pense qu'il sera suspendu jusqu'à Vannes et que la commission ne va pas le priver de phase finale. Il a jamais pris de carton rouge et son stamping n'est pas forcé. Par contre, il va prendre cher pour ses insultes .
Espérons que la commission soit juste mais ne le prive pas de phase finale
 
Étant donné que les ailes sont prises par Tisley, Acebes, et Pujol dans la hiérarchie, Dubois pourrait assurer la suppléance avec Ecochard et Jj s'il y avait un blessé non?
 
On est à l'extérieur il faut fermer sa grande gueule. .
Donc tu fermes ta gueule quand tu te fais sodomiser . Tu es un drôle de gonze , un peu de la Jacquette flottante non?
Donc tu cries quand ça t'arrive à la maison.
Montrer qu'on" les a bien accrocher" c'est une des bases d'une équipe de rugby qui a des valeurs .

La demi se jouera à la maison mais la finale sera à l'extérieur", qu'est-ce que tu préconise? :comprendpas::comprendpas::comprendpas:
 
Retour
Haut